Bonsoir, problème insoluble ??
Depuis fin juin, sans raison apparente ma Cbox perd le fil, et se déconnecte sans arrêt. Téléphonie illimitée perdue et internet par moment. Je passe sur les multiples appels à la hotline pour faire toujours les même vérif. C'est pas nous c'est france tél qui répond inversement. J'ai eu droit à une nouvelle CBox (plus ancienne que la mienne) que je n'ai jamais pu faire marcher. Je l'ai retourné mais j'ai pas eu droit à une deuxième... cellulle expertise Vous pourriez peut-être passé au neuf ?etc.. rien n'y fait. A force d'essais, j'ai débranché le tph de la Cbox, j'ai débranché mon 2ème PC et remis le port en TV (que je n'ai pas) et là ça va. Une interruption de temps à autre mais supportable. Ce qui l'est moins c'est que mon épouse et moi nous nous passons la ligne... et que la téléphonie illimitée n'existe que sur la facture. Bref, j'en ai marre et voila 15 jours, j'envoie un recommandé à CEGETEL (Je veux plus dépenser des fortunes en appels inutiles. "Si vous remettez pas tous les services que je paies, je vais voir ailleurs") Ben même là, personne depuis 15j j'ai même pas reçu l'accusé de réception. Ils s'en tapent, ils encaissent quand même
Enfin bref,je m'épanche un peu mais j'ai les boules et je me sens un peu seul mad.gif
je récapitule : 1 Cbox - ethernet - 2 PC et téléphonie impossible sinon déconnexion . Je suis limité à un seul port de la Box. et tout ça du jour au lendemain sans qu'il n'y est rien de changer à mon installation.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci