Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Facturation Apres Résiliation
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Litiges avec Cegetel

canterane
bonjour
j'ai résilié cegetel en mai (car orange m'a abonné d'office) puis ils ont annulé les factures suivantes mais m'ont refacturé en aout ,evidemment je n'ai pas payé. maintenant ils me menacent si je ne paie pas. mais impossible d'envoyer un mail on ne trouve plus sur le site.et je ne veux pas payer 34ctes la minute pour leurs erreurs.
quelqu'un a-t-il une adresse mail pour les contacter
merci

18/08/2007 69,80 > Facture
> Détails appels
> Statistiques Non payée
> Payer ma facture
23/06/2007 0,00 > Facture
> Détails appels
> Statistiques Payée
18/06/2007 0,00 > Facture
> Détails appels
> Statistiques Payée
18/04/2007 69,80 > Facture
> Détails appels
> Statistiques Payée
18/02/2007 69,80 > Facture
> Détails appels
> Statistiques Payée
18/12/2006 69,80 > Facture
> Détails appels
> Statistiques Payée
ricardo
Bonjour Canterane,
Voici l'adresse de Cecetel 40 :42 quai du point du jour 92100 Boulogne
Mais si tu veux un bon conseil, ne te fatigue pas à leur écrire, lis bien ce forum... ils ne répondent JAMAIS!
ils jouent systématiquement le pourrissement et par l'intermédiaire de leur cabinets d'huissiers douteux menacent à tour de bras. Ces menaces incitent plein de gens à payer, il ne faut SURTOUT pas céder.
Tu as très bien fait de ne pas payer, tu vas recevoir un tas d'injonctions qui n'ont aucune valeur juridique, attends et joue toi aussi le pourrissement... pour qu'ils puissent te faire payer, il faut d'abord t'envoyer devant un tribunal , et ça ils ne le feront pas ça leur coûterait trop cher, sans compter que toi tu pourrais aussi te retourner contre eux et leur demander des domages et intérêts...
Moi je les ai mis au tribunal tellement ils m'avaient "fatigué" et j'ai eu 800 euros de bénéf! ils n'ont même pas envoyé un avocat pour les défendre... des minus j'te dis!!!
TIENS BON!!!!
Ricardo
canterane
merci pour ces conseils qui me confortent dans ce que je pensais et avait déjà lu sur ce forum
bonne journée à toi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice