Bonjour,
J'ai quitté cegetel debut juillet et reçu un courrier m'indiquant que la résuliation était effective le 24/07/07, jusque là tout va bien :-)
Comme je suis bien élévé j'ai payé ma facture de 29,79€ début juillet pour la période du 9/07/07 au 9/09/07 par CB le 19/07/07 (CEG0000093648) via mon espace client sur internet.
Début aout je reçois une facture de cloture avec un avoir de 22,6€ correspondant au trop perçu pour la période qui suit la résiliation.
Mais cette facture ne tiens pas compte de mon paiement du 19/07/07, je me retrouve donc à devoit payer 7,19€.
Je contacte le service client par télephone autour du 8 aout.
Une personne très aimable retrouve trace de mon paiement de juillet, m'indique faire le necessaire pour regler le problème et me demande mon RIB pour proceder au versement des 22,6€ de trop-percu.
Tout fonctionne très bien jusque là (rien à reprocher, efficace, maitrise du dossier), sauf qu'a ce jour j'attend desesperement de voir apparaitre les 22,6€ sur mon compte....
Si une personne de Cegetel intervenant sympathiquent sur ce forrum pouvait voir pourquoi je ne recois rien (ou si il/elle peux me dire quand je verrai qque chose arriver)
Mon numéro de compte client est 9826xxxx
Merci d'avance