Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Rembousement Qui Tarde...
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

bernie
Bonjour,

J'ai quitté cegetel debut juillet et reçu un courrier m'indiquant que la résuliation était effective le 24/07/07, jusque là tout va bien :-)

Comme je suis bien élévé j'ai payé ma facture de 29,79€ début juillet pour la période du 9/07/07 au 9/09/07 par CB le 19/07/07 (CEG0000093648) via mon espace client sur internet.

Début aout je reçois une facture de cloture avec un avoir de 22,6€ correspondant au trop perçu pour la période qui suit la résiliation.
Mais cette facture ne tiens pas compte de mon paiement du 19/07/07, je me retrouve donc à devoit payer 7,19€.

Je contacte le service client par télephone autour du 8 aout.
Une personne très aimable retrouve trace de mon paiement de juillet, m'indique faire le necessaire pour regler le problème et me demande mon RIB pour proceder au versement des 22,6€ de trop-percu.

Tout fonctionne très bien jusque là (rien à reprocher, efficace, maitrise du dossier), sauf qu'a ce jour j'attend desesperement de voir apparaitre les 22,6€ sur mon compte....

Si une personne de Cegetel intervenant sympathiquent sur ce forrum pouvait voir pourquoi je ne recois rien (ou si il/elle peux me dire quand je verrai qque chose arriver)

Mon numéro de compte client est 9826xxxx

Merci d'avance
bernie
Bonjour,

Ce jour je viens de voir apparaitre la fameuse ligne que j'attendai sur mon compte.

Je ne sais pas si c'est un coincidence ou l'intervention d'une personne de ce forum.

Si c'est cette 2nde solution, merci bien pour votre intervention!
Jean Yves Cegetel
Bonjour bernie,

Les coincidences existent !
Je n'y suis pour rien.
De plus, je n'ai pas accès à ce genre d'informations.

Cordialement,
Jean-Yves.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice