Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Facturation
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

stanbouv
bonjour

Suite a l echange accorde par jean yves que je remercie encore..
j ai renvoyer le jour meme la cbox defectueuse.. j ai en ma possession le papier du recommander..
hors cegetel me facure la cbox non retournee...

Malheureusement on ne peu plus joindre le service client par mail sur le site...

alors que je l ai fait encore le mois dernier...

Avez vous un mail a me communiquer car hors de question que j appel le 08 pour entendre dire qu il faut envoyer un courrier etc etc...
merci d avance et bonne journee ..
Jean Yves Cegetel
Bonjour stanbouv,

Effectivement, votre CBOX est bien arrivée chez CEGETEL.
J'ai demandé à ce que la somme vous soit recréditée sur la prochaine facture.

Cordialement,
Jean-Yves.
stanbouv
merci de votre efficacite comme d habitude...

bonne journee
stan
Fred
Bonjour,
CITATION(Jean Yves Cegetel @ mercredi 19 septembre 2007 à 16:10) *
Effectivement, votre CBOX est bien arrivée chez CEGETEL.
comment expliquer que vous "voyiez" que la C-Box est bien arrivée mais que CEGETEL la facture quand même ?

Ce n'est pas la 1ère fois que ce genre de cas est signalé et il y a un réel problème que je qualifierais d'escroquerie pure et simple de la part de CEGETEL/Neuf qui facture à tord pour se faire de la trésorerie facile et qui met des "bâtons dans les roues" de ses abonnés pour les rembourser !
Jean Yves Cegetel
Fred, je ne suis pas là pour défendre mon employeur mais voici peut-être un début d'explication concernant les CBOX facturées pour non restitution.
Il semble y avoir un délai plus qu'important entre la réception du modem et le moment où celui-ci nous est indiqué comme restitué. dry.gif
Malheureusement, la facturation est automatisée. Si elle n'a pas l'information que le modem est restitué, celui-ci est facturé.
Je n'ai pas l'impression qu'il ait été prévu dans les automatismes de facturation de vérifier régulièrement si le modem a bien été restitué afin de régulariser le compte sur la facture suivante. sad.gif
Fred
Bonjour,

merci pour ces explications qui ne font que confirmer mon opinion car il suffirait de modifier le process et tout irait bien et surtout irait dans le sens de l'honnêteté commerciale.

Mais cela ne les intéresse pas car il n'y aurait plus de trésorerie facile pour Cegetel/Neuf. Sans compter qu'il doit bien y avoir des personnes qui ne se rendent compte de rien et qui payent sans demander de remboursement qui de toutes façons met des mois à être fait !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice