Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Nouveau Membre
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

gillesw
Bonjour à tous

Nouveau membre j'ai déja pu profiter des conseils de la communauté lorsque j'ai chercher une carte pcmcia wifi compatible avec la cbox ; finalement j'ai trouve cette carte sur ebay une sagem

toujours grace au forum j'ai pu connecter mon vieux pc un PIII 900 qui tourne sous XP avec une carte PCI Wifi netgear

Jusque là tout va bien donc smile.gif

aujourd'hui j'ai un portabe acer sous vista connecté également à internet en wifi via la cbox et tout marche pour le mieux

Je voudrai réaliser une reseau local en wifi afin de pouvoir partager fichiers et repetoires entre les deux pc en passant par la cbox et non en mode adhoc

A bientot
Fred
gillesw et

N'hésitez pas à renseigner vos caractéristiques de ligne dans votre Profil en vous aidant de Degrouptest : cela pourra être utile pour vous venir en aide en cas de problème.
Jacky29
Bonjour Gillesw
Bienvenue parmi nous rolleyes.gif
Amicalement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice