Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Quels Types De Téléphone Pour L'illimité ?
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Kit de connexion - Installation manuelle

loonrecords
Bonsoir,

Je suis abonné à Cegetel au 2Mo, mais j'aimerais passer au forfait neuf box (8Mo, ligne telephonique incluse avec appel illimité) mais j'ai un doute pour mes téléphones :

Dans ma maison, j'ai 3 téléphones, tous différents donc, tous branchés sur une prise téléphone différente, et j'aimerais savoir si je prends cette offre, est ce que je peux conservé mes téléphones, seront ils toujours tous opérationels ou alors,juste celui qui sera branché sur la neuf box ?

Merci d'avance.
Fred
Bonjour,

uniquement celui qui sera branché sur votre box.

Il existe un procédé pour utiliser tous les téléphones mais il faut maitriser le réseau téléphonique de votre habitation.
Vous pouvez toujours rechercher "réinjecter VOiP". wink.gif
loonrecords
Donc l'idéal serais de prendre un téléphone où on branche juste la base sur le modem et les téléphones sur une prise électrique, le systeme DECT, je crois que c'est ca .
Fred
C'est effectivement l'idéal pour la fiabilité et la qualité des communications.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice