Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Cbox En Panne?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum Connexion et Configuration C-box

misterjohan
Bonjour à tous. Depuis hier j'ai un probleme avec ma Cbox. Elle est synchronisée (voyants allumés), mais impossible de la pinger ou d'avoir une connexion au net depuis mon PC. J'ai tenté depuis un 2eme >PC branché sur la 2eme prise éthernet (prise jaune, TV desactivée), mais rien à faire... Je ne voit pas du tout dou vient le pb.
en vous remerciant
misterjohan
Rebonjour. Désolé pour hier mais je n'ai eu que 5min pour expliquer mon probleme. Je vais détailler un peu plus.
J'ai 2 PC reliés à la cbox, un sur chaque port éthernet. Tout marchait nikel, et le lendemain quand j'ai voulu accéder au net, rien. La box a toujours ses voyants habituels allumé et semble donc synchronisée. Reflexe num un : aller voir la config (192.168.30.1 dans mon navigateur favoris)... impossible d'y accéder. Un ping sur la box ne donne rien non plus :/ et ceci depuis les 2 PC. J'arrive pourtant a pinger un PC depuis lautre, sachant (comme je l'ai déjà dis) qu'ils sont reliés à la box.
Je suis un peu paumé parce que je peux pas accéder à la config et donc j'ai aucune idée de ce qui ne va pas.
J'ai déjà fait un reset (boutton rst) et ça change rien. En ce qui concerne le 2eme bouton je ne me rappelle plus du tout à quoi il sert (jvais jeter un oeil).
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce probleme?
misterjohan
up
j'arrive a pinger ma box depuis une connection extérieure. Il y aurrait a priori un probleme sur l'interface ethernet... affaire à suivre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice