Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problème Téléphone
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box et VoIP

JOSS
Bonjour,

ca fait bientot 2 ans que mes parent sont chez cegetel, et depuis une semaine le téléphone ne marche plus, a chaque fois qu'on essai d'appeller ou que on reçoit un appelle il y a de gros grésillement dans le téléphone!!! pourtant tout les logos de la cbox sont allumé et internet marche très bien. nous avons éssayé avec plusieurs téléphones et dautre cable cela ne change rien. Mes parent essai de joindre le service technique depuis 1 semaine et impossible d'avoir un technicien!!! on a bien une personne quand on les appelles celle ci nous renvoie a chaque fois vers le service technique mais a chaque fois on attend plus de 10 minutes sans avoir quelqu'un on bout du fils.
Mes parents ne save plus quoi faire.

Si vous avez une solution aidez nous!!!!!!!

merci
Jean Yves Cegetel
Bonjour JOSS,

Pouvez-vous envoyez vos coordonnées à Fred ou à Sun7 comme indiqué dans ma signature pour que je puisse accéder à votre dossier.

Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Bonjour JOSS,

J'ai bien reçu vos coordonnées et je constate que votre CBOX perd régulièrement la synchro pendant plusieurs heures.

Actuellement votre CBOX est désynchronisée.
Je viens d'essayer de modifier le débit de la ligne mais je n'arrive pas à rétablir de synchronisation.

Il me faut donc ouvrir un ticket d'incident auprès de FT pour leur demander de vérifier mais, pour cela, il me faut votre numéro de téléphone portable.

Merci de me le faire parvenir via Fred ou Sun7 comme vous l'avez fait pour vos coordonnées.

Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
J'ai bien reçu les 2 numéros de GSM et je viens de transmettre une signalisation d'incident auprès de F.T.
Je vous recontacterai dès que j'aurai une réponse de leur part.

Cordialement,
Jean-Yves
Jean Yves Cegetel
Bonjour JOSS,

Je n'ai pas encore de retour de la part de FT...

Cordialement,
Jean-Yves.
JOSS
Bonjour Jean-Yves,

Je viens de trouver la panne, c'est le transfo d'alimentation du modem qui est HS, il développe plus assez de volt. J'ai essayer avec un autre transfo d'alimentation et tout remarche!!!!

Le modem est encore garantit, serait t'il possible de recevoir un nouveau transfo d'alimentation ? de plus ce modèle de transfo est introuvable dans le commerce.

Sinon samedi un conseiller du neuf a appeller (juste avant que tout remarche). Il voulait pour régler notre problème que l'on passe absolument chez le neuf !!! soit disant qu'il pouvait rien faire tant qu'on restait chez cegetel!!! idem pour ce faire renbourser les 15 jours ou le téléphone ne fonctionnait pas.

donc voila si vous pouviez m'envoyer un transfo neuf et me dire si on peut se faire rembourser les 15 jours de non-service sans passer chez le neuf.

merci pour votre aide et heureusement qu'il y a des gens comme vous chez cegetel!!!

Jean Yves Cegetel
Bonjour JOSS,

Je viens de commander un autre transformateur (enfin j'espère car l'appellation est plus qu'étrange dans le logiciel de SAV).
En attendant de savoir si vous recevrez bien la bonne pièce, j'ai demandé 1 mois de gratuité ADSL sur votre prochaine facture du 26/10/07.

Cordialement,
Jean-Yves.
JOSS
Bonjour jean-yves,

encore merci pour votre aide et je vous tient au courant dès que que je reçois le transfo.

merci et a bientot
Jean Yves Cegetel
Bonjour JOSS,

D'après le Service Logistique, j'ai l'information suivante : "Commande expédiée le 26/09/07".
Avez-vous reçu celle-ci ?

Cordialement,
Jean-Yves.
JOSS
Bonjour JEAN YVES,

Le tranfo est arrivée a bon port et tout marche impecable.
je tien encore a vous remiercier.

au revoir et merci.
Jean Yves Cegetel
Bonjour JOSS,

Merci pour cette réponse.
Voici la preuve que la migration N9UF n'est pas la seule solution ...
Cependant, vous allez bientôt être forcé de migrer car l'activité CEGETEL est sur le point de fermer.

Cordialement,
Jean-Yves.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice