kafougnette
Sep 12 2007, 04:14 PM
Bonjour.
A quel moment idéal dois je procéder à la demande de résiliation de l'abonnement adsl? et comment faire (je ne dois pas avoir de frais de résiliation, car à l époque (10/2004) il n y en avait pas)
Tantpis pour les 6370 points sésame. Mais je vais résilier et reprendre le neuf sur ma nouvelle ligne.
Jean Yves Cegetel
Sep 12 2007, 04:23 PM
Bonjour
kafougnette,
Je ne comprends pas votre désir de résilier pour aller chez N9UF ...
Pourquoi ne demandez-vous pas tout simplement à votre Service Clients la migration facilitée vers N9UF ?
Sinon, vous pouvez passer par le site suivant :
http://bienvenue.neuf.frCordialement,
Jean-Yves.
kafougnette
Sep 12 2007, 04:34 PM
Oui je sais que le service existe mais les messages vus sur les forums de "galères" suite à des demandes de déménagement me font un peu peur.
Les point sesames sont il toujours repris lors de deménagement ?
Cordialement.
Jean Yves Cegetel
Sep 12 2007, 04:57 PM
Si vous déménagez, CEGETEL ne pourra pas ouvrir l'ADSL sur la nouvelle adresse.
De ce fait, il vous sera demandé de migrer chez N9UF.
Les points Sésame n'existent pas chez N9UF. Vous pouvez essayer de négocier avec le Service Client un geste commercial pour compenser la perte de ces points.
Cordialement,
Jean-Yves.
kafougnette
Feb 1 2008, 11:55 PM
Bonsoir.
Bbonsoir.
Je viens de telephoner au 0892 79 0029;
J ai obtenu le service résiliation. on me demande d envoyer un courrier en recommande avec AR pour confirmer ma resiliation suite a un déménagement. Là on m annonce que j aurai obligatoirement 45€ de frais de résiliation. Je leur explique que je suis un ancien client Cegetel (depuis 2004) migres d office le 21 12 2008, et que je n ai jamais recu de mails de leur part. La demoiselle insiste et me dit que c est comme ça et qu il mon envoyé des "mails JURIDIQUES...".
Deplus, il y a un mois de preavis (je demenage le 14 fevrier) la ligne FT sera fermée le 14 donc plus de telephonie .
Et pour finir les 2 mois d abonnement que l on paie d avance son perdu.
Est ce normal, j ai l impression que les frais de resiliations coutent vraiment chères (initialement en 2004 la pub disait bien sans frais de resiliation, et je n ai jamais modifier mon contrat).
Si vous pouvez m aider .
Merci par avance.
Fred
Feb 2 2008, 10:51 AM
Bonjour,
je pensais, mal apparemment, que vous parcouriez un peu le Forum.
En effet, il a été dit à de très nombreuses reprises que tous les migrés forcés peuvent résilier sans frais dans les 4 mois.
kafougnette
Feb 2 2008, 01:57 PM
Bonjour.
Effectivement en ayant parcouru le forum à de nombreuses reprises, on nous dit bien que les migres d office peuvent résilier sans frais, c est ce qui ce ecrit dans le forum !
Mais le discours est totalement diffèrent chez neuf, lorsque l on obtient leur service Résiliation.
J ai l impression d etre pris en otage, soit je reste chez neuf, soit je pars et j ai les frais et les problèmes qui vont avec.
Donc comment faire pour ne pas avoir les frais et recuper les 2 mois d avances.
Bien Cordialement;
Fred
Feb 4 2008, 02:29 PM
Bonjour,
CITATION(kafougnette @ samedi 02 février 2008 à 12:57)

Donc comment faire pour ne pas avoir les frais...
c'est indiqué dans plusieurs topics que vous avez donc, à priori, lu.
kafougnette
Feb 5 2008, 10:03 PM
Bonsoir.
Un grand merci Fred pour votre aide si precieuse, et vos reponses sarcastiques, on sent bien la fin du 7, et de ce Forum.
"dit moi ce dont tu as besoin, et je t expliquerais comment faire ....."
Au revoir.
Fred
Feb 5 2008, 10:22 PM
Bonsoir,
Vous dîtes avoir lu les topics qui parlent de la résiliation sans frais et bien si c'est vrai, vous devriez savoir comment faire puisque tout y a déjà été dit à plusieurs reprises !
Si vous n'avez pas envie de chercher, prenez-en vous à vous-même !
Vous ne voulez pas non plus que je vous fasse la lettre ?
J'aime bien les gens qui la ramène et qui n'aident personne à part eux-mêmes !
Cela commence à bien faire d'être toujours pris pour cible par des gens de mauvaise foi qui ne sont que des assistés et ne font aucun effort !
Je ne suis pas là pour tout encaisser !
Topic fermé et posts en modération !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.