Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Netgear Dg834 = Erreur 678
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Modems et Routeurs

rozic
Bonjour

Je viens de faire l'acquisition du modem/routeur Netgear dg834 afin de remplacer mon Sagem usb d'origine ( c'est ce dernier qui me permet de vous contacter )
le problème, bien que tous les voyants du modem sont vert, alimentation, ligne adsl, connection ethernet , impossible de me connecter "erreur 678 ordinateur distant ne répond pas ?"

J'ai essayé sur mes deux ordinateurs que ce soit sous Xp ou Win 98 Se rien à faire

Avez-vous une idée ?

Amicalement
Fred
Bonjour,

je pense qu'il faudrait regarder au niveau de la configuration des protocoles et encapsulations (PPPoE, PPPoA, VPI, VCI, etc...).
Jean Yves Cegetel
Bonjour rozic,

Le DG834 est un modem-routeur ; c'est donc lui qui se charge d'établir automatiquement la connexion.
Il vous faut donc supprimer la connexion d'accès à distance utilisée par votre Sagem Fast800 (c'est celle-ci qui vous renvoie probablement l'erreur 678).
Ensuite, il vous faudra accéder à l'interface de votre DG834 afin d'y renseigner votre login et votre mot passe.

Cordialement,
Jean-Yves.
Zenroad
Bonsoir,

Tapez :
http://192.168.0.1
rozic
Bonjour

Merci à tous, apparemment en plus du modem usb, c'était mon pare-feu logiciel qui empéchait la connection, une fois désinstallé tout fonctionne correctement

Par contre une chose que je ne comprend pas, la connection se fait en PPPOA, je croyais qu'une connection ethernet c'était en PPPOE, enfin le principal c'est que ça marche

Amicalement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice