Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probleme Telephone Sur Cbox
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box et VoIP

JEFF59
Bonjour,

En tant que nouveau membre je tiens à saluer tous les personnes qui sont presentes sur ce forum.
Voilà mon probleme.
Je suis abonné chez Cegetel depuis presque 2 ans et jusqu'à maintenant pas trop de probleme, mais depuis 1 semaine ma CBOX a decidé de ne plus fonctionner correctement.J'ai la connexion ADSL qui fonctionne plutôt bien mais au niveau du telephone qui est branché à la CBOX plus rien ne fonctionne et je ne comprends pas trop le probleme apres de multiples essais de reset, reinstalle et reconfiguration de la telephonie.

Le voyant vert de telephonie est bien allumé, la telephonie est bien active mais quand je decroche le telephone pour appeler qq'un le voyant ne clignote pas, ce qui signifie que je n'utilise pas le telephone illimité et que cette communication me sera donc facturée en plus de mon forfait.

Que dois faire pour resoudre ce probleme.
Merci beaucoup
jeff

On dirait que je ne suis pas le seul à rencontrer ce probleme....Inquiétant!!!
JEFF59
Je pense que Fred à mes coordonnées, penses tu pouvoir me depanner sur mon pb de telephonie qui apparemment est connu chez Cegetel puisque souvent vu et revu.

Merci d'avance

JEFF
larlo
salut,
généralement pour un souci de telephonie illimité un reset et une reconfiguration est généralement suffisant pour que le telephone refonctionne!
quelle message d'erreur s'affiche sur l'interface sur "Telephonie"
Tu peux me communiquer ton numero de tel ou ton numero de compte client,je verra ca de plus près!
Fred
Bonjour,

la section des présentations est uniquement faite pour se............. présenter. wink.gif

CITATION(larlo @ dimanche 09 septembre 2007 à 13:48) *
Tu peux me communiquer ton numero de tel ou ton numero de compte client,je verra ca de plus près!
seuls les Corp-7 dûment identifiés ont qualité à demander et à recevoir les coordonnées de nos membres.

Je ne mets naturellement pas en doute votre bonne volonté pour aider les membres de la Communauté mais vous comprendrez que c'est une question de sécurité que de ne pas donner ses coordonnées à quelqu'un que nous ne connaissons pas.

Vous pouvez me contacter par MP en me joignant vos propres coordonnées et je verrais avec Sun7 ce qu'il est possible de faire.
Jean Yves Cegetel
Bonjour JEFF59,

Pouvez-vous envoyer vos coordonnées à Fred ou à Sun7 comme indiqué dans ma signature pour que je puisse accéder à votre dossier ?

Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Bonjour JEFF59,

Je n'ai pas encore reçu vos coordonnées...

Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Bonjour JEFF59,

Etes-vous toujours là ?

Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Bonjour JEFF59,

Cela fait une semaine que je vous ai demandé vos coordonnées.
Si je n'ai toujours pas de réponse de votre part le 19/09/07, je classerai votre dossier sans suite.

Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Bonjour JEFF59,

J'ai même patienté un jour de plus...
N'ayant pas eu de réponse de votre part, je classe le dossier sans suite.

Cordialement,
Jean-Yves.
Sun7
Bonsoir,

Et vous avez bien raison rolleyes.gif

Je ferme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice