Si je viens ici c'est pour vous demander de l'aide...
En effet, depuis environ 6 jours, 1 jour sur 2 impossible de se connecter à Internet!
J'ai un routeur Lynksis qui marche super bien, et quand je ne peux pas me connecter seuls les voyants Power et WLAN sont allumés, le voyant ADSL est éteint. Quand je vais dans la configuration de mon routeur et que je vais sur l'onglet état, il essaye de se connecter à Internet mais il me dit bien que la connexion PPPoA est impossible... Je me lève le matin, impossible de me connecter, je bidouille un peu, j'abandonn ensuite, le lendemain, le voyant ADSL est rallumé. C'est vraiment ch____ :s
Donc mon offre Cegetel est ADSL + Téléphone illimité en dégroupage total, pourtant le téléphone fonctionne quand internet ne marche pas.
Mon routeur est un Linksys Wireless-G mai sje doute que le problèmme vienne de lui... J'ai bien un filtre ADSL dans toutes les prises téléphoniques de mon appart.
J'aimerai donc savoir si quelqu'un a eu le même problème et comment l'a t'il résolu, car Internet ne marche pas quand j'en ai le plus besoin et l'assistance technique n'est pas capable de m'aider
Merci d'avance!