Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Serveur Ftp
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Etat du réseau

Juno
J'ai les mêmes problèmes de connexion.

J'ai eu le service Cegetel et eux ça fonctionne... C'est ben l'fun. Eux ça marche et pas moi. J'essai de mettre mon site à jour depuis fin août et incapable de me connecter. J'ai toujours la même erreur.
Etat : Connexion à ftp.perso.cegetel.net ...
Etat : Connecté à ftp.perso.cegetel.net. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220-
Réponse : 220-Bienvenue sur le serveur ftp de Sitadelle
Réponse : 220- Welcome to Sitadelle's ftp server
Réponse : 220-Vous etes / You are UNKNOWN@86.73.123.xxx
Réponse : 220-Toutes les tentatives de connexion sont enregistrees
Réponse : 220- All connections attempts are logged
Réponse : 220-Toute connexion non autorisee entrainera une plainte au fournisseur d'acces
Réponse : 220- Any unauthorized connection will result in a complaint to the netblock
Réponse : 220- owner
Réponse : 220-En cas de probleme technique, envoyez un mail a admin-ftp@sitadelle.com
Réponse : 220- In case of technical trouble, please mail to admin-ftp@sitadelle.com
Réponse : 220-Si vous ne reussissez pas a transferer des fichier ou a lister des
Réponse : 220-repertoires, vous etes peut-etre derriere un firewall. Essayez de passer en
Réponse : 220-mode passif (PASV) a la place du mode actif (PORT)
Réponse : 220- If you're unable to transfer files or list directories, you may be behind
Réponse : 220- a firewall. Try to switch to passive mode (PASV) instead of active (PORT)
Réponse : 220 ProFTPD 1.2.10 Server (Sitadelle) [212.94.174.97]
Commande : USER loreedel
Réponse : 331 Password required for loreedel.
Commande : PASS ********
Réponse : 530 Access denied.
Erreur : Impossible de se connecter !

Mais je n'ai rien changé de mes paramètres. Je sais plus quoi faire. C'est pas la peine d'essayer avec le service de cegetel... C'est jamais eux, mais les pb se règlent tout seuls... excl.gif

Quelqu'un a-t-il une solution? Je fais mes transfert avec FileZila. sad.gif

Merci
Jean Yves Cegetel
Bonjour Juno,

Il semblerai qu'il y ai un problème d'accès au serveur FTP pour certains clients.
Une alerte a été lancée par la hotline.
J'ai ajouté votre numéro (03.44.78.xx.xx) à la liste des personnes impactées.

Je vous recontacterai dès que j'aurai un retour sur ce problème.

Cordialement
Jean-Yves.

PS : pour ma part, je me connecte sans problème à votre espace FTP.
Juno
Merci.J'apprécie de savoir que mon pb intéresse quelqu'un! smile.gif Et je sais que Cegetel arrive à se connecter... Mais moi j'y arrive pas et j'ai tendance à penser que je suis pas une tarte à ce jeu! unsure.gif Mon ancien métier c'était informatique! smile.gif enfin, c'est peut-être pas une référence mais j'ai tout essayer avant de faire appel à une aide extérieur. ph34r.gifohmy.gif haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Ca marche! put......... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn! Je capote!Yes, Yes, Yes! wub.gif wub.gif wub.gif Merci plein plein plein!!! Je cherchais où j'allais pouvoir émigrer!Merci encore quelqu'un! Enfin, j'aime à penser que c'est votre faute Jean-Yves. Merci beaucoup.Yo
Jean Yves Cegetel
Bonsoir Juno,

Effectivement, je viens d'avoir un retour comme quoi votre problème semble résolu.
J'ai essayé d'appeller le 03.44.78.xx.xx mais je suis tombé sur un fax.

Je clôture votre dossier.

Cordialement,
Jean-Yves.
stephanex
Bonjour

Le problème est effectivement résolu rolleyes.gif

Merci en particulier à Jean Yves pour son efficacité et sa courtoisie !

Je venais de découvrir ce forum, je garde le lien en favoris...

A plus
Stéphane
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice