J'ai eu le service Cegetel et eux ça fonctionne... C'est ben l'fun. Eux ça marche et pas moi. J'essai de mettre mon site à jour depuis fin août et incapable de me connecter. J'ai toujours la même erreur.
Etat : Connexion à ftp.perso.cegetel.net ...
Etat : Connecté à ftp.perso.cegetel.net. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220-
Réponse : 220-Bienvenue sur le serveur ftp de Sitadelle
Réponse : 220- Welcome to Sitadelle's ftp server
Réponse : 220-Vous etes / You are UNKNOWN@86.73.123.xxx
Réponse : 220-Toutes les tentatives de connexion sont enregistrees
Réponse : 220- All connections attempts are logged
Réponse : 220-Toute connexion non autorisee entrainera une plainte au fournisseur d'acces
Réponse : 220- Any unauthorized connection will result in a complaint to the netblock
Réponse : 220- owner
Réponse : 220-En cas de probleme technique, envoyez un mail a admin-ftp@sitadelle.com
Réponse : 220- In case of technical trouble, please mail to admin-ftp@sitadelle.com
Réponse : 220-Si vous ne reussissez pas a transferer des fichier ou a lister des
Réponse : 220-repertoires, vous etes peut-etre derriere un firewall. Essayez de passer en
Réponse : 220-mode passif (PASV) a la place du mode actif (PORT)
Réponse : 220- If you're unable to transfer files or list directories, you may be behind
Réponse : 220- a firewall. Try to switch to passive mode (PASV) instead of active (PORT)
Réponse : 220 ProFTPD 1.2.10 Server (Sitadelle) [212.94.174.97]
Commande : USER loreedel
Réponse : 331 Password required for loreedel.
Commande : PASS ********
Réponse : 530 Access denied.
Erreur : Impossible de se connecter !
Mais je n'ai rien changé de mes paramètres. Je sais plus quoi faire. C'est pas la peine d'essayer avec le service de cegetel... C'est jamais eux, mais les pb se règlent tout seuls...
Quelqu'un a-t-il une solution? Je fais mes transfert avec FileZila.
Merci