Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Passage De Cegetel à Neuf
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box et VoIP

Yde
Bonjour,Clinet de CEGETEL depuis l'origine, sur les conseils du service clientèle de CEGETEL je suis passé le 22 Aout dernier à Neuf pour avoir la téléphonie illimité sans passer par FT.On m'a certifié que ma CBox(Ethernet) était compatible.Aujourd'hui j'ai recu un courrier ou on me demandait de paramétrer le modem (Vpi :8, VCI :35 Modulation ADSL : G.DMT etc...) pour avoir la téléphonie. (Mes diodes ADSL et Phone sont au vert fixe, mais je n'ai pas de tonalité dans le téléphone.Ma connection internet fonctionne, par contre impossible de mesurer le débit dans tous les sitss de mesure (Ariase, mire.neuf, etc...)Or je naccède pas à mon modem en tapant dans IE7 : http://192.168.30.1. De temps en temps j'ai bien le tableu de bord de la Cbox qui s'affiche, mais pas les menus. une fois j'ai eu la totale mais le menu ne fonctionnait pas. J'ai fait un reset de la CBox, une réinstallation etc....virer le firewall (Mcafee)...réinstaller la CBox...........mais rien n'y fait !! je ne peux toujours pas accéder à ma Cbox. (IE7 tourne dans le vide alors que dans l'onglet il reconnait Modem Fast 3302)Qu'en pensez vous ? que dois je faire ?Merci de votre aide !!!!YdE wacko.gif :oje vois que 6 d'entre vous ont lu mon mail....cela ne vous inspire t'il pas ?au secours !!!!!Yde ohmy.gif
phoenix1
quel est ton antivirus ? si tu a kapersky 6.0 voila un lien qui t'aidera
http://kb.kaspersky.fr/index.php?article=1067&onglet=1
Yde
Oh merci pour ta réponse !!!
Je possède la suite Internet security de McAfee.

J'ai bien regardé dans le firewall, et il n'ya pas de programmes bloqués ni d'adresses IP bloquées.
J'ai vu ton lien, c'est super mais existe il la même chose pour Mc Afee ? (Sur le site officiel il n'y a rien !)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice