Voila cela fait déja quelque années que je suis abonné a l'ADSL MAX de Cegetel, livré avec le modem Sagem F@st 800 (!)
Depuis le 1er jour d'utilisation, j'ai ce problème de deconexion internet, et apparamant d'apres ce que j'ai pu comprendre a travers les forum d'aides et grace a quelques amis, ce modem n'est pas au TOP pour le haut debit
J'ai essayer de contacter le service client par telephone mais ma ligne est restreinte, et leur numero surtaxé ! Surtout que ce problème de ligne restreinte n'etait pas prévu lors de la prise de contact par telephone avec le conseiller (J'ai bien posé la question dernièrement, bizzarement j'ai toujours pas de réponse.) D'ailleurs j'avais deja reussi a contacter le service client avec le telephone du voisin, le conseiller m'a fait telecharger anti spyware, ad aware etc. Sans succès donc au bout de 5-6 appel j'ai décidé d'abandonner cette solution.
Donc voici mes questions auxquels j'ai été incapable de trouver des solutions! :
-Y'a t'il un moyen de faire fonctionner correctement ce fichu modem ? Si oui, comment ?
-Dans le pire des cas, si je veut résilier mon contrat, quel procedure dois-je suivre pour que tout ce déroule sans aucun soucis ? C'est a dire, le numero si cela se fait par telephone, l'adresse si c'est par courrier etc.. (J'aimerais connaitre toutes les étapes a suivre, avec le moindre petit detail ^^)
Merci d'avance a ceux qui pourront me venir en aide