CJMBTT
Sep 1 2007, 06:03 PM
Bonjour, Je n ai plus l ADSL depuis le 28/08 apres midi, j ai contacté la hotline , on a fait toutes les verification possible, filtre interchanges changement de cable. Puis verification de ma ligne pour entendre la technicienne me dire que je n ai pas de synchro, elle me donne donc un numero de dossier et me demande d appeller FT avec ce numero. Chez FT ils me disent que ce n est pas a moi de les appeler mais que Cegetel doit envoyer directement le dossier a FT et qu ils ne peuvent pas m en dire plus. J utilise un modem/routeur Netgear, qui lui fonctionne bien entre mes ordi, le test de modem interne me dit 0kbs descendant et ascendant et la led adsl eteinte, il essaye de synchroniser mais n y arrive pas, je n ai pas de rallonge, ca fait 6 mois que j ai ce router et depuis aucun defaut, j ai reessayer avec un autre modem (sagem fast 800) la led adsl ne s allume pas non plus et pas de synchro. Je de mande de l aide car j ai besoin absolument de ma ligne car ma femme attend des messages important car elle est demandeuse d emploi, et moi au boulot je n ai pas acces a ma boite mail (filtrer) je vous donne mes carateristiques technique: Ligne testée : 03 21 ** ** ** Caractéristiques générales de la ligne : Code Commutateur Local : PEU62 [Fiche détaillée] Nom Commutateur Local : PEUPLINGUES Longueur de ligne : 4265 mètres [+] 4/10 sur 925m, 6/10 sur 3340m Affaiblissement : 48.28 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 2513 kbps (314 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 3241 kbps (405 ko/s) Caractéristiques du central France Télécom : Plaque ADSL : NO1 Type de DSLAM : ECI Je laisse mon numerode dossier, si ca peut vous aider 708013xxxx Entre temps j ai essaye mon modem chez quelqu un d autre et ca marche j ai retire le condo de la prise test FT Toujours pareil Merci d avance pour votre reponse, la hotline ou FT ne m ayant donner aucun delais ni solutionsRe moiJe sais bien qu il y a beaucoups de monde avec des problemesN y a t il personne pour m aiderMerci
CJMBTT
Sep 2 2007, 10:34 PM
Je viens de modifier mon profil si ca peut vous aider
EDIT Fred : j'ai supprimé les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone.
Jean Yves Cegetel
Sep 3 2007, 04:44 PM
Bonjour CJMBTT,
Pouvez-vous envoyer vos coordonnées à Fred ou à Sun7 comme indiqué dans ma signature pour que je puisse accéder à votre dossier ?
Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Sep 4 2007, 05:04 PM
Bonjour CJMBTT,
Suite à mon appel de ce jour, je vous informe que je viens de signaler votre perte de synchro auprès de FT.
Inutile de contacter la hotline CEGETEL ; je vous contacterai dès que j'aurai une réponse de la part de FT.
Cordialement,
Jean-Yves.
CJMBTT
Sep 6 2007, 07:05 PM
Bonjour
Je viens de récupérer internet juste ce soir, j adresse un grand merci a Jean Yves, Fred et Sun7 pour leur travail et leur devouement
C est vraiment sympa d avoir affaire a une equipe comme la votre
Jean Michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.