Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Resiliation Non Prise En Compte
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

missevy
Bonjour,
j'aurai préféré que ce soit mon ami alain qui décris mon problème, mais ce dernier ne peut pas poster de message, je vais donc essayé ma chance, en me basant sur le message qu'il a voulu écrire pour m'aider.

je viens ici dans le but d'attirer l'attention d'un corp7 sur un soucis que j'ai avec cegetel.
Je suis cliente cegetel ADSL et souhaite désespérément passé à neuf, vu que ma commune est dégroupé (je pourai alors avoir le tel illimité et la TV).
La migration ne fonctionnant pas sur mon compte (car plusieurs lignes, et options qui posent probleme) Noël9T de justneuf nous à conseillé de résilier cegetel et de s'inscrire chez neuf, sachant que les frais divers seront remboursé (frais de résiliation, de port pour la lettre LRAR, période de double facturation ...)

Nous avons donc envoyé ce qu'il fallait pour résilier. Suite à çà, cegetel nous a plusieurs contacté (ou démarché) mais à aucun moment nous avons annulé la résiliation !

Puis nous avons reçu une lettre nous remercions de notre choix (?!?) de continuer de bénéficier de cegetel.
je demande donc à alain d'appeler la hotline, car il est plus compétent dans ce domaine.

La personne lui dit de pas tenir compte de ce courrier et confirme que l'adsl sera bien coupé le 27 aout.
Voyant que je ne recois toujours pas de neufbox, alain se renseigne et va voir sur mon espace client cegetel.
Il y vois alors la prochaine facture et la je suis dégouttée d'apprendre que : CEGETEL n'a pas pris en compte la résiliation !

furieux alain à déjà préparé une lettre, très seche, dans laquelle il demande des remboursements divers (frais telephonique hotline, frais de port, les 2 mois facturé) ainsi qu'un geste commercial. La lettre est pratiquement fini, et il compte envoyer une copie à la DGCCRF et déposé une copie à l'antenne UFC que choisir dans laquelle il est membre.

nous espérons donc qu'un corp7 puisse améliorer la situation rapidement
sans aide de la part d'un corp7 ici, ou d'un corp9 sur justneuf, alain enverra un courrier à cegetel d'ici 2 semaines ( il voulais deja faire partir la lettre aujourd'hui, mais nous partons en vacances la semaine prochaine et je l'ai convaincu de laisser du temps à cegetel pour corriger l'erreur)

merci d'avance pour l'aide que vous pourrez apporter.
Evy
missevy
les vacances sont fini et aucune nouvelle ni d'un corp7 ni d'un corp9 (Noël9T avec qui alain a pour habitude de traiter est en vacance)
j'irai donc lundi au bureau de poste pour envoyer la seconde lettre de résiliation avec demande de remboursement, sans oublier d'en joindre une copie à la DGCCRF.
c'est dommage car je n'avais jamais à me plaindre de cegetel...
Et comme l'offre n'évolue pas et que chez neuf, ca fonctionne tout aussi bien avec plus de choses (tv, tel illimité, ligne France tel) il est logique que je porte mon choix sur neuf...
bono
Salut,

J'ai trouvé un site qui résilie sans soucis.
Il offre des services bien pratique pour finir ton désabonnement.

AB

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice