Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Trop comique ! ! !
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Litiges avec Cegetel

cromagnon
J'ai renvoyé mon courrier d'inscription Lundi 11 octobre

N'ayant rien reçu, j'apelles il y a 5 minutes le 1077 : 3 mn d'attente (je me dit : pour l'instant tout va bien)

Là  une gentille dame me répond :

Je lui demande si cegetel a reçu ma demande d'inscription, elle me demande mon numéro client, je lui dit que je n'en ai pas vu que je n'ai pas l'impression d'être déjà  inscrit (je fait le neuneu quoi) elle me demande alors mon numéro de téléphone, je le lui donne et elle me fait attendre en me disant qu'elle consulte mon dossier (là  je pense aux sketches de Fun Radio pour la Hotline du Neuf : le bruit des touches sur le clavier et tout et tout)
elle me répond au bout d'un instant que je ne suis pas inscrit qu'il faut que je rappelles dans une semaine

Je lui parle du lecteur Mp3 et je lui demande si c'est "cuit" pour en bénéficier ou pas ?

ELle me répond qu'il faut que je renvois le coupon, je lui parle de la 1ère facture cegetel à  joindre, et là  le clou du spectacle elle me dit que je n'ai qu'à  joindre la facture France Télécom laugh.gif

Ben là  .... moi je me p...e dans les mains de rire ! ! !

Ca m'intéresserai de savoir quels sont les délais d'inscription par courrier ?
Skaï
attends si tu as fais ton inscription le 11 octobre c'est pas cb ou bien tu as demander le contrat a recevoir ?

Logiquement pour une commande via le net par cb il nous faut au minimum 7 jour avoir de la voir apparaitre sur nos outils. On est le 16 si t'as fais ça le 11 ca me parait logique que la conseillière ne trouve pas ton dossier...

Si tu as demander à  recevoir le contrat chez toi on ne verra apparaitre la commande que lorsque le service de l'administration des ventes l'auront traité là  aussi ca doit prendre à  peu pres une semaine voir plus...

Par sécurité tu peux biensur effectuer une nouvelle demande en sachant qu'il faut compter à  peu près 4 semaines pour etre raccorder à  l'adsl (traitement courrier, mise en service de la ligne, reception kit et identifiants) mais je pense qu'il prématuré de t'annoncer que tu ne sembles pas inscrit...

Pour le lecteur Mp3 c'est pour toute inscription avant le 31/10 avec renvoi du dossier complet avant le 30/11 dans la limite des stocks disponible. La première facture est celle du modem si tu choisis de prendre un modem il n'y a pas a demander de facture FT je vois pas trop le rapport mon avis pas réveiller la conseillière normal pour un samedi matin laugh.gif
cromagnon
ok merci smile.gif wink.gif
Skaï
si tu veux courant semaine prochaine si tu veux j'pourrai jetter un oeil sur ton dossier pour voir ou ça en est wink.gif pour ça j'aurai besoin de quelques informations
Nom et prenom
N° de tel ou client
tu peux m'envoyer ça par MP ou par mail skai(nospam)@teladsl-7.com (retirez no spam pour une adresse valide)

à  bientot biggrin.gif
cromagnon
J'attends jusqu'à  vendredi prochain et si j'ai rien de nouveau je t'en fait part 8) 8) 8)
Skaï
CITATION
J'attends jusqu'à  vendredi prochain et si j'ai rien de nouveau je t'en fait part 8) 8) 8)

aucun problème biggrin.gif
Sun7
CITATION

Ou en êtes vous ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice