je ne sais pas si c'est le bon forum pour cette question, mais toujours est-il que j'aimerais résoudre ce problème sans avoir à passer par la hotline un peu trop chère à mon goût et pour ce "petit" souci.
Voila, donc depuis un certain temps, Cegetel et leNeuf sont passés à un webmail AOL qui ne marche sur aucune des machines que j'ai testé.
Passons sur la période où on ne pouvait même pas afficher correctement la page d'identification. Maintenant, j'accède à l'interface, certes, sur le côté on me dit même que j'ai des nouveaux messages, mais quand je veux les consulter, rien ne bouge et on me dit que le dossier est vide.
J'ai beau cliquer sur "nouveaux messages", rien. Par contre, si je vais dans "envoyés", j'ai tout, le reste aussi...
Alors j'ai consulté la FAQ, parce qu'après tout, peut-être ai-je fait quelque chose de travers, mais non, on me parle d'options que j'aurais certainement tripatouillé, je ne savais même pas qu'on pouvait changer quoique ce soit (je n'ai pas vraiment eu l'occasion de m'y pencher puisque ça n'a jamais marché ce truc en fait), donc non, ce n'est pas ça.
Après, il y a les histoires de navigateurs compatibles, bon évidemment j'ai 2000 et firefox alors qu'il faudrait avoir IE 6.0.
Pas de problème, mon IE que je dépoussière est cependant 6.0, ça devrait marcher ! Et bien non, même souci.
J'essaie chez mes beaux-parents sur leurs deux ordis, pareil (2000 et IE6 aussi)
J'ai essayé de vider le cache, les cookies, bref je n'y ai pas mis trop de mauvaise volonté...
Bref, actuellement, ça m'embête uniquement un week-end sur deux quand je vais dans ma belle-famille, mais ça ne pose pas trop trop de soucis, ce n'est que le temps de deux jours. Par contre ! Là, je vais partir quinze jours en vacances fin septembre, et franchement pour suivre les éventuels mails de mon taf (je suis freelance), ça risque d'être drôle.
Alors est-ce un problème connu ou est-ce seulement moi ?
Merci d'avance :)
Je vous mets une capture écran pour mieux se rendre compte :