Bonjour
suite à un problème de synchronisation depuis juin 2007, j ai contacté à plusieurs reprises le service technique pour résoudre mon problème.
Aucune solution n'a été trouvée (puisque c'est par l'intermédiaire de ce forum que tout a été débloqué merci Jean-Yves)
je viens de recevoir ma facture france télécom et là surprise, 30 euros de communications pour des appels vers cegetel.
Je me décide donc à les appeler pour leur demander un geste commercial (Par exemple la carte wifi pour la C-box).
Là, le conseiller au téléphone me dit que ce n'est pas possible et qu il faut passer chez NEUF en me vantant les mérites de la neuf-box, et en me valorisant le dégroupage total (ce qui me fait bien rire , car sans internet depuis environ deux mois, j'aurais aussi été sans téléphone!).
Je lui répond donc que sa réponse est hors sujet par rapport à ma demande et il me précise que de toute façon cégetel disparaitra au plus tard en 2008!!!
Quelqu'un est il au courant de la volonté de migrer l'ensemble des clients cegetel vers neuf ?
Merci de votre réponse.
Du coup pas de geste commercial et question , faut il quitter cégetel tout de suite pour un autre opérateur ?
Avous lire
gs59