Bonjour à tous.

Depuis quelques jours j'ai un problème avec le wifi. J'ai acheté une carte pcmcia compatible ( Sagem ) afin de profiter du Wifi de la C-box sur un ordinateur portable. Après avoir configuré la connection sur l'ordinateur, la connection s'effectuait parfaitement.
Mais recemment j'ai subi un problème : lorsque la carte Wifi est connecté à la C-box, la synchronisation de la ligne ne s'effectue pas ( ie : le voyant ADSL clignote et le voyant WIFI est lui fixe ). Si j'enleve la carte Wifi du modem, la synchronisation s'effectue normalement. J'ai tenté vainement de nettoyer l'interieur du modem pour enlever toute poussière génante, mais rien n'y fait. J'ai aussi essayé en ne branchant que la carte Wifi mais toujours le même problème. Lorsque le Wifi est branché, il m'est impossible de me connecter à la page de la C-box via Firefox ( 192.168.30.1 )

Pensez vous à un problème materiel ( Cbox à remplacer ? Carte Wifi defectueuse ? ... ) ou un problème logiciel ( configuration du Wifi sur la page du modem ? configuration de la connection internet sur l'ordinateur portable ? ... )

A titre d'information, j'ai appelé la Hotline Cegetel qui m'a assuré qu'il n'y avait pas de problème sur la ligne téléphonique concernée.

Merci.