Je ne pensais pas revenir sur ce forum après la résolution de mon problème de synchro fin juin en dédommagement duquel Jrean-Yves m'avait obtenu 3 mois de gratuité à valoir sur ma facture d'août (celle de juin étant déjà éditée (le tout confirmé au téléphone par Cegetel) voir Click me page 4 :
CITATION
Votre facture étant déjà éditée, je n'ai pu demander de geste Commercial sur celle-ci.
Il vous faudra donc attendre la prochaine sur laquelle j'ai demandé 3 mois de gratuité ADSL afin de compenser les problèmes rencontrés
Il vous faudra donc attendre la prochaine sur laquelle j'ai demandé 3 mois de gratuité ADSL afin de compenser les problèmes rencontrés
OR je viens de la revevoir cette facture d'août, et en guise de 3 mois de gratuité il me déduisent 10,99 euros sous le libéllé : " Promotion 3 mois de gratuité du 20/08/07 au 20/10/07" !!
Manquent pas d'humour chez Cegetel mais ne savent pas compter parce que 3 mois à partir du 20/08 ça nous mène au 20/11 (sauf erreur de ma part
J'espère que l'équipe est toujours au complet et aussi efficace après de bonnes vacances et que vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Cordialement
Mamie Dan