Bonjour à tous,
J'ai envoyé ma résiliation a Cegetel en accusé de réception , recu chez eux le 08 aout 2007.
Le 21 aout , j'ai eu un appel de Cegetel pour m'annoncer qu'Internet allait etre coupé dans quelques jours. Or, j'étais persuadé qu'il y avait un délai de 1 mois pour la résiliation (dc jusqu'au 8 septembre). Je lui ai expliqué que je souhaitais avoir ma ligne ouverte jusqu'au 8 septembre (et bien évidemment etre facturé jusqu'a cette date !). Il m'a expliqué qu'il était obligé de cloturer internet ds les 2 jours parce qu'il avait ouvert le dossier.....
Suite à cet appel, j'ai contacté le service client Cegetel pour demander confirmation : un conseiller m'a indiqué que je n'ai pas pu recevoir d'appel de Cegetel et que l'Internet allait fonctionner jusqu'au 08 septembre...
Depuis aujourd'hui (23 aout), je n'ai plus du tout d'internet.
Lorsque j'appelle le service client Cegetel, ils me disent que la résiliation prend entre 1 jour et 1 mois, et que des que c'est cloturé, ils ne peuvent pas réactiver... Les conseillers Cegetel entre eux se contredisent !!!
Or, j'ai absolument besoin d'internet jusqu'au 08 septembre 2007.
Je suis vraiment décu par cette attitude, alors que JE SOUHAITE ETRE FACTURE JUSQU'AU 08 SEPTEMBRE Si j'avais été au courant de ses délais, j'aurais simplement envoyé ma lettre plus tard...
Est il possible de me remettre la ligne (et de me facturer normalement jusqu'au 08 septembre). ??
Il est totalement anormal de ne pas avoir de date précise de coupure de ligne (1 mois apres envoi du courrier par exemple).
J'ai résilié parce que je déménage... Je comptais prendre neuf Cegetel pour mon nouveau logement, mais cette attitude ne m'incite pas vraiment a me réabonner chez eux...
Merci de votre réponse...