momolinux2
Aug 23 2007, 11:33 AM
Bonjour,
Je suis abonné chez Cegetel et je souhaite résilier mon abonnement ADSL. Je loue également une Cbox. J'aurai voulu savoir la procédure exacte pour résilier sachant que je ne sais pas s'il faut renvoyer la cbox avec la lettre de résiliation.
merci de vos réponses
Fred
Aug 23 2007, 11:54 AM
Bonjour,
la procédure a été maintes fois expliquée sur le Forum.
Merci de faire un minimum de recherche.
momolinux2
Aug 23 2007, 02:19 PM
C'est ce que j'ai fait mais rien n'est clair quand on a pas trop le temps de chercher sur un forum. Ne pourriez-vous pas m'indiquer le topic ou il y a la démarche exacte. Je sais qu'il faut envoyer une lettre en recommandé et, si j'envoie la Cbox seule, le faire par colis en recommandé. mais comment ça se passe exactement? Est-ce qu'il faut envoyer les 2 séparément à la même adresse?Faut-il tout d'abord envoyer une lettre et attendre d'avoir reçu l'accusé de réception ou une réponse de cegetel avant d'envoyer la Cbox? Ne peut-on pas envoyer une lettre et la Cbox dans le même envoi?Y a-t-il un délai à respecter entre l'envoi des 2, si ceci doit être fait en 2 fois?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.