rdpdo
Oct 15 2004, 11:09 PM
Salut,
VOila je voudrais acheter le pack CI avec le modem speedtouch 570 WIFI a 69EUR, mais j'aimerais savoir si certains parmis vous ont réussi a le débloquer ?
Je n'arrive pas a aller sur le site forpage.com, il parait qu'il y a beaucoup d'infos la bas. avez-vous d'autres adresses ou je pourrais me renseiggner ?
MErci !
Zeffou
Oct 15 2004, 11:18 PM
essaie www.quizztech.free.fr/wifi
ou www.libellules.ch
ou encore www.modemhelp.net
rdpdo
Oct 15 2004, 11:35 PM
Salut,
Merci beaucoup je vais voir ca
a++
rdpdo
Oct 18 2004, 07:18 PM
Bon j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai acheté le speedtouch 570Wifi de club internet a 60EUR( is le vendent 70EUR mais j'ai eu 15% - merci auchan !!)
Je pouvais tt configurer mais il me mettait @clubadsl1 a chaque fois (bridage club internet). J'ai donc essayé de changer les firmware dispo sur le site de speedtouch. Mais ils ne passent pas ! (alors qu'ils passent chez d'autres personnes a priori... on a peut etre pas la meme version du modem)
Mais j'ai trouvé d'autres firmwares, bien cachés sur internet, pour la v4 : c'est la reference 4.2.12 ZZYFAA4.21C et ceux la fonctionnent a priori car je peux me mettre en vcmux, pppoa, dhcp, et le @clubadsl1 ne m'emmerde plus...
Bon j'ai pas encore testé ma connexion, mais je vous dirai si ca marche réellement !