Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Ni Téléphone Ni Internet
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en zone non dégroupée

laurencetht
Voilà j'ai maintenan depuis un mois et demi une absence de tonalité sur ma ligne qui m'empêche de recevoir internet et adsl. Je n'ai danc plus de téléphone.
J'ai envoyé de mon travail des mails à cegetel qui m'a dit de leur téléphoner. ce que l'on a fait depuis un portable.
au total 52 min en plusieurs fois pour n'avoir aucune solutions.
On renvoie des mails; réponse téléphoner au 08.... depuis un portable ce sont des numéros hors forfait 52 min cela commence à faire cher pour rien. On a essayer d'appeler d'une cabine mais ces numéros ne passent pas. Comment faire?
On a écrit au services consommateur cegetel toujours aucune réponse depuis un mois, au service client, toujours rien. En attendant je dois aller dans une cabine téléphonique pour appeler. Que faire???? Help J'ai besoin de mon téléphone!!!
Merci de m'avoir lue cela fait du bien de penser que quelqu'un au moins aura vu mon problème.
Jean Yves Cegetel
Bonjour laurencetht,

Pouvez-vous envoyer vos coordonnées à Fred ou à Sun7 comme indiqué dans ma signature pour que je puisse accéder à votre dossier ?

Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Bonjour laurencetht,

J'ai bien reçu vos coordonnées mais j'aurai besoin de quelques précisions.
Je viens d'essayer de vous contacter sur le numéro de GSM indiqué dans votre dossier mais je suis "tombé" sur la messagerie.

CITATION(laurencetht @ lundi 20 août 2007 à 11:56) *
Voilà j'ai maintenant depuis un mois et demi une absence de tonalité sur ma ligne qui m'empêche de recevoir internet et adsl. Je n'ai danc plus de téléphone.
Vous n'avez plus de tonalité ?
Voulez-vous dire qu'il n'y a plus de tonalité sur vos prises téléphoniques ?
Si oui, est-ce que le problème persiste en débranchant la CBOX ainsi que tous les filtres ?

De notre coté, il n'y a pas eu de modification sur votre ligne depuis l'ouverture de celle-ci le 11/09/2006.
Vous êtes en zone non dégroupée avec une offre de téléphonie illimitée en IP couplée à l'ADSL via la CBOX.

Cordialement,
Jean-Yves.
laurencetht
Merci pour cette réponse rapide.
Nous n'avons effectivement plus de tonalité sur nos prises téléphoniques,
nous avons débranché la C-box ainsi que tout les filtres et rien....
pour ce qui est du GSm effectivement mon mari était au travail et n'a pu décrocher à temps.
Pourrait-on se recontacter en convenant d'une certaine heure. Ou Comment peut-on faire?. Merci et bonne journée
Fred
Bonjour,

si vous êtes en zone Non-Dégroupée, pourquoi avoir fait votre topic en Dégroupage Partiel ?

Je déplace donc.

En zone Non-Dégroupée, si vous n'avez plus de téléphone sur les prises murales, il vous faut contacter France Telecom car il y a un problème différent de celui d'internet.
Jean Yves Cegetel
Bonjour laurencetht,

Comme vous l'a expliqué Fred, votre problème relève de France Télécom.
Il est probable que suite à une manutention dans le central votre ligne ait été débranchée. Malheureusement, celle-ci n'a pas été rebranchée.
Merci donc de contacter F.T au numéro suivant : 1013
C'est le numéro gratuit des dérangements.

Je garde votre dossier ouvert car, ce n'est pas pour être mauvaise langue mais, par expérience, je peux dire qu'il y a de grandes "chances" pour que vous retrouviez la téléphonie mais pas l'ADSL après avoir contacté le 1013.

Cordialement,
Jean-Yves.
laurencetht
Effectivement je viens d'appeler FT et il y a un souci sur ma ligne. J'attends la suite pour voir pour l'ADSL et je présente officiellement mes excuses à Cegetel pour ce que j'ai pu dire sur eux. (n'empêche ils aurait pu nous répondre). Dans l'attente de nouveaux renseignements........a+
Jean Yves Cegetel
Bonjour laurencetht,

Merci de me tenir informé de l'évolution du problème ...

Cordialement,
Jean-Yves.
laurencetht
biggrin.gif Tout est rentré dans l'ordre grace à vous.
Tout marche. smile.gif
MERCI
Fred
Bonjour,

ravi que tout soit résolu.

problème réglé = topic fermé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice