Voila, j'ai remarqué que depuis quelques temps, j'ai une IP fixe ! c'est surement arrivé du jour au lendemain. Et je croyais qu'il fallait faire la demande à Cegetel pour passer d'une IP dynamique à une IP fixe... (sachant que je suis en professionnel)
je suis en dégroupage total à 8meg (juste internet)
Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient remarqué cela aussi car cela m'embête vraiment.
Merci, @++
Red Claw
Stroppy
Aug 20 2007, 09:48 AM
Salut, Pourquoi penses-tu que tu as une IP fixe ? Si c’est parce qu’elle n’a pas changé depuis longtemps, ça ne veut rien dire ; mon routeur a la même IP depuis près de 800 heures. Neuf Cegetel n’automatise pas les déconnexions à intervalles réguliers. L’été (vacances ?), j’ai remarqué que l’uptime était encore plus long que d’habitude. Pour en être sûr, a tu essayé d’éteindre ton routeur, d’attendre quelques minutes pour que ton IP ait une chance d’être réaffectée à quelqu’un d’autre, et de rallumer ta box ? A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.