Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Comment Acceder à Mon Compte?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

alea46800
Bonjour,
depuis le 01/08/07, j'essai desesperement d'acceder à mon compte, ceci afin de recuperer mon mot de passe internet.
(j'en ai besoin pour reparametrer mon routeur...)

A chaque fois que j'ai essayé, un message m'a prevenu que le compte aller etre fermer au bout de 3 essais infructueux.

Au bout de 3 essais, j'ai telephoné au service commercial, qui m'a demandé un nouveau numero, et le lendemain, même chose. (3 boucle essai/service commercial/essai).

L'utilisation de la fonction "mot de passe oublié", a conduit à une erreur systématique sur le serveur :
"une erreur est survenu pendant votre connexion au serveur".

Je ne sais vraiment plus quoi faire, le probléme se semble pourtant pas tres difficile à resoudre...

Jean Yves Cegetel
Bonjour alea46800,

Il y a actuellement un souci concernant la connexion au compte client CEGETEL.
Ne pouvant poster directement l'information demandée, je viens de laisser un message sur votre répondeur téléphonique.

Cordialement,
Jean-Yves.
alea46800
Merci jean yves :
j'ai recuperré mon MdP internet, mais toujour pas d'acces au compte client.... Un jour peut-être?
Dans tout les cas, j'ai creer pour mes enfants des messageries chez quelqu'un d'autre, ne pouvant plus gerer mon compte.
Si un jour cela fonctionne mieux, merci de nous informer (remarquez, c'est pas tres utile, il suffit seulement de telephoner à 0.34 la minute et on a la reponse laugh.gif ).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice