Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Plus D'internet, Ni De Telephone
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en Dégroupage Total

NaNaR
Salut à vous , j'ai un petit soucis depuis environ 10 jours , je n'ai plus de ligne , je suis parti en week end le vendredi 03/08 et je suis revenu le 05/08 .. quand je suis parti tous marchait bien , et je reviens vl'a que la c box clignotte ..voyant adsl clignotant , apres quelques coups de fils chez cegetel ... ont me repond que la ligne va bien .. apres une expertise de ligne ... ca va bien ..alors là je comprend pas , un technicien doit passé samedi pour voir ce que ce passe ... chez moi je n'ai pas de probleme , les prises sont bien branchées , y'a pas re raison qu'elles se debranches quand je suis pas là ...??? le fils gris et blanc vont bien .

j'habite ds un batiment de 4 etages je suis au 3 eme ..

Code Commutateur Local : BLM93 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : BLANC-MESNIL
Longueur de ligne : 3812 mètres [+]
4/10 sur 922m, 6/10 sur 2890m
Affaiblissement : 43.6 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 3553 kbps (444 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 5488 kbps (686 ko/s)
Jean Yves Cegetel
Bonjour NaNaR,

D'après votre message, un technicien de la société A6T doit intervenir chez vous samedi.

Si après son passage le problème persiste, merci d'envoyer vos coordonnées à Fred ou à Sun7 comme indiqué dans ma signature pour que je puisse accéder à votre dossier.

Si votre problème est réglé, merci de m'en tenir informé pour que je puisse clôturer le dossier que je viens d'ouvrir pour vous.

Cordialement,
Jean-Yves.
NaNaR
merci je te tiendrais informé des resultats des tests de la ligne ... smile.gifJ'ai essayé de connecter une autre Cbox et le resultat est le même .pareil avec le filtre .ayé c'est reparé ....Impeccable le technicien de france telecom ... Vous savez quoi , l???L'alimentation de la Cbox qui etait morte , alors que quand je la branchait elle s'allumait .. Voila ca remarche.par contre j'ai un debit bas ... ?? Etat de la Ligne ADSL OPERATIONNELMode ADSL G992_3_A (ADSL2)D�bit montant 316 Kb (Intlv[LP0])D�bit descendant 604 Kb (Intlv[LP0])Att�nuation Terminaison locale: 50.7Terminaison distante: 28.6Marge SNR Terminaison locale: 17Terminaison distante: 18ca va revenir ? car je suis en FORFAIT MAX 2M
NaNaR
Mode ADSL G992_3_A (ADSL2)
D�bit montant 316 Kb (Intlv[LP0])
D�bit descendant 604 Kb (Intlv[LP0])
Att�nuation Terminaison locale: 50.3
Terminaison distante: 28.7
Marge SNR Terminaison locale: 16
Terminaison distante: 18

mon debit est tres faible ... que ce passe t il ?
Fred
Bonjour,

cela fait 3 topics que j'envoie à la corbeille !!!
Il est donc inutile d'en créer d'autres sur le même thème puisque le sujet est traité ici.
NaNaR
bonjour ,

Désolé je pensais que le message n'etait pas parvenu , ! comme personne repondais

Un ptis soucis de cbox, je sent que c'est la fin , elle va mourrir elle me bloque mon debit .
Jean Yves Cegetel
Bonjour NaNaR,

Qu'entendez-vous par "elle me bloque mon débit" ?
Pouvez-vous envoyer vos coordonnées à Fred ou à Sun7 comme indiqué dans ma signature pour que je puisse accéder à votre dossier ?

Cordialement,
Jean-Yves.

PS : il est normal que je ne vous ai pas répondu plus tôt.
Je ne suis présent sur ce forum que du lundi au vendredi de 13h30 à 17h00.
NaNaR
probleme corrigé avec cegetel .... du fait que le technicien est passé la ligne est passé au min .... j'ai tel a cegetel et la personne ma remis un debit accetapble ... je sais pas si je peux avoir plus , mais bon .
Jean Yves Cegetel
Bonjour NaNaR,

Etant donné que ça refonctionne, je clôture le dossier que j'avais ouvert.

Cordialement,
Jean-Yves.
NaNaR
oui merci .. pour tout smile.gif

pour repondre à fred je suis en degroupé totale.
( oui je sais vous savez)

donc alors ont peux avoir plus ? je paye pour du ( en theorie) 4Mb alors que je suis en 2 Mb

Fred
Bonsoir,

la réponse est dans votre 1er message sachant qu'il s'agit d'une valeur théorique et que le débit réellement accessible est en-dessous.
CITATION(NaNaR @ jeudi 16 août 2007 à 17:06) *
[Estimation] Débit descendant ADSL : 3553 kbps (444 ko/s)
NaNaR
et bah .. ca je sais .. mais je ne l'ai pasen plus j'a ila Cbox qui me fait des bug d'affichage avec des ? a la place des "é" Le pare feu qui ne veux pas s'enlever.( bloquer en actif ) bref une cbox qui fatigue
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice