Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Migration Vers Neuf Telecom Et Double Facturation Cegetel
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

chocoler
Bonjour,

Suite à un déménagement, j'ai migré vers Neuf Telecom et l'offre « 100% Neuf Box non dégroupé » le samedi 30 juin 2007, après avoir mis en suspens mon abonnement « Cegetel ADSL Max » depuis le 20 avril 2007 en raison de mon déménagement.

Lors de ma demande de migration vers Neuf Télecom par téléphone au service clients CEGETEL, la téléopératrice en charge de mon dossier m’a assuré de l’annulation de la facture CEGETEL courant sur période du 17/06/2007 au 17/08/2007.

Sachant que mon abonnement ADSL a été transféré chez Neuf Télecom en date du 05/07/2007 et que cette facture comporte un mois de gratuité du 17/06/2007 au 17/07/2007 relatif au fait que je n’ai pas pu utiliser mon forfait ADSL pendant 2 mois et demi (Le temps de raccordement à France Telecom de mon nouveau lieu de résidence ayant été très long) , je ne suis pas redevable de cette somme.

La semaine dernière, j’ai reçu de CEGETEL un courrier de mise en demeure de payer cette facture alors même que, suite à une deuxième relance pour paiement de cette facture, je venais d’envoyer un courrier AR reprenant les mêmes explications que dans ce message.

Comment faire pour régulariser ma situation au plus vite ?

D’avance, merci
chocoler
Bonjour,Après moult rebondissements suite à une migration vers Neuf Telecom, un message sur mon répondeur téléphonique d'une teleoperatrice CEGETEL confirmant (enfin!) la résiliation de mon abonnement CEGETEL et l'envoi de ma facture de clôture me laissait espérer la fin d'une procédure aussi compliquée qu'absurde sachant que je reste client de la même société.Aussi quelle ne fut pas ma surprise ce we lorsque j'ai reçu une nouvelle facture pour la période d’abonnement du 17/08/2007 au 17/10/2007 (alors que pour rappel, j’ai migré chez le Neuf le 05/07/2007).Quelle ne fut pas également ma surprise de constater que cette facture va être prélevée sur mon compte bancaire le 02/09/2007 alors que je n’ai jamais signé d’autorisation de prélèvement et que j’ai toujours réglé mes factures par TIP ou chèque. Les services clients du Neuf et de Cegetel savent visiblement communiquer qd cela les arrange.Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire annuler cette facture et son prélèvement associé qui n’ont pas lieu d’être.Merci d'avance,SVP venez moi en aide, je suis entrain de devenir fou avec cette histoire ....
chocoler
Donc voila nous sommes le 3/09 et j'ai eu la mauvaise surprise en regardant mon compte que cegetel avait prélevé 50.49 eur + 0.69 eur
Donc je suis prélevé 2 fois des 0.69 que je dois, et surtout je suis prélevé des 50.49 eur que je ne dois pas car pour rappel je ne suis plus chez cegetel !
Personne pourrais venir à mon aide avant que j'entame des démarches car la je commence vraiment à en avoir marre ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice