bonjour.
ne connaissant pas les termes techniques,je vais m adresser a vous avec mes mots a moi....lol.
mon fils a reformaté notre pc il y a kelke jours internet marche a peut pres bien malgre kil n ai pas pu configurer la connexion avec le cd d installation,puisqu il la perdu!
j arrive a aller sur la page d accueil de cegetel,a ouvrir ma boite mails,a voir la liste des messages,mais kan je tente d en ouvrir un,je n ai ke l adresse de l expediteur,et j ai dans le bas de la fenetre a gauche,un triangle jaune avec point d exclamation.si je double clique dessus,voici ce ke ça me dit:
ligne:6249
car:1
erreur:acces refusé
code:0
url:http://9c.webmail....etc....
pouvez vous m en donner la raison et m aider a resoudre ce probleme?
mon adresse est,il me semble...85.192.209.xxx
j espere ke vous pourrez m aider a resoudre ce probleme et vous en remercie d avance.
j ajoute ke je ne peux pas joindre l assistance tel de cegetel,car depuis un an ke je suis passé en degroupage totale,ma ligne tel fixe ne fonctionne plus,je peux recevoir des appels mais je n entends rien et je n ai pas de tonalité kan je decroche mon etel,alors les joindre avec mon portable me couterai une fortune...
bon dimanche.
EDIT Fred : attention à la rédaction de vos messages : vous n'êtes pas sur votre portable.