Je poste ici pour avoir quelques précisions au niveau du remboursement de certaines factures.
Je me suis abonné chez Cegetel le 2 mars 2005.
Le 20 aout 2006 j'ai eu une coupure totale de ma ligne telephonique et adsl. Après de nombreux appels et de nombreux courriers, la situation n'evolue pas. Je decide donc de résilier mon abonnement et de partir chez un autre opérateur. Je retrouve donc une connection normal dès novembre chez ce nouvel opérateur.
Après différents problèmes de prélèvements qui continuent, malgrès ma résiliation, à cause d'une cbox "soit disant" pas retournée, qui après un enième appel est retrouvée chez cegetel... je recois une facture de 39.90 de résiliation de compte le 3 avril 2007.
J'aimerais donc savoir s'il est possible d'une part, d'être remboursé des frais telephoniques (factures a l'appuie), car ces appels n'ont été d'aucune aide et n'ont pas résolu mes problèmes. Je tiens à préciser ici le très mauvais accueil téléphonique de certains opérateurs, notamment un certain "Chadok", (oui c'est tout ce que cette personne m'a repondu quand j'ai demandé son nom, en me disant tout de même qu'il etait très connu...) qui d'ailleurs ont d'énormes difficultés à parler français.
D'autre part, étant donné que Cegetel n'a pu résoudre mon problème et que pour retrouver une ligne telephonique et adsl j'ai du me débrouiller seul, j'aimerai être remboursé des frais de résiliation de cette ligne qui ne fonctionnait plus.