Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Demande De Remboursement
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Litiges avec Cegetel

kvchev
Je poste ici pour avoir quelques précisions au niveau du remboursement de certaines factures.

Je me suis abonné chez Cegetel le 2 mars 2005.

Le 20 aout 2006 j'ai eu une coupure totale de ma ligne telephonique et adsl. Après de nombreux appels et de nombreux courriers, la situation n'evolue pas. Je decide donc de résilier mon abonnement et de partir chez un autre opérateur. Je retrouve donc une connection normal dès novembre chez ce nouvel opérateur.

Après différents problèmes de prélèvements qui continuent, malgrès ma résiliation, à cause d'une cbox "soit disant" pas retournée, qui après un enième appel est retrouvée chez cegetel... je recois une facture de 39.90 de résiliation de compte le 3 avril 2007.

J'aimerais donc savoir s'il est possible d'une part, d'être remboursé des frais telephoniques (factures a l'appuie), car ces appels n'ont été d'aucune aide et n'ont pas résolu mes problèmes. Je tiens à préciser ici le très mauvais accueil téléphonique de certains opérateurs, notamment un certain "Chadok", (oui c'est tout ce que cette personne m'a repondu quand j'ai demandé son nom, en me disant tout de même qu'il etait très connu...) qui d'ailleurs ont d'énormes difficultés à parler français.

D'autre part, étant donné que Cegetel n'a pu résoudre mon problème et que pour retrouver une ligne telephonique et adsl j'ai du me débrouiller seul, j'aimerai être remboursé des frais de résiliation de cette ligne qui ne fonctionnait plus.
hermonius93
Bonjour,

Dans un premier temps tu dois faire un courrier en AR à cegetel dans lequel tu expliqueras les problèmes que tu as rencontré tant au niveau de ta ligne Adsl que des factures voire de son Service Clientèle.

En conséquences, tu demandes le remboursement des frais que ces problèmes t'ont occasionnés (copie des appels téléphoniques, copies de tes courriers à cegetel voire des emails etc....

Si dans une quinzaine de jours voire 3 semaines en raison des vacances, tu ne reçois aucune réponses alors là tu déposes plaintes auprès du juge de proximité ou du Tribunal d'Instance en expliquant d'une façon claire nette et précise les difficultés que tu as eu avec ta ligne. Difficultés qui n'ont jamais été résolus sans compter les prélèvement indus etc....

Au juge tu lui demandes que les frais occasionnés par le genfoutisme de cegetel te soient remboursés là tu mets des copies de factures d'appels à la hotline ou au Service clientèle, et tu demandes également à être exonéré des frais de résiliation.

N'oublies pas de joindre une copie de ta lettre en AR que tu auras envoyé à cegetel car elle prouvera au juge ta bonne foi et ton ouverture au dialogue.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice