Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Questions, pour un futur abonné Cegetel
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

skareb
Slt,
Es-ce que avec une ligne ayant 26db d'aténuation et 45db de marge, je peux obtenir une bonne connexion avec Cegetel ?
Je suis actuellement chez Wanadoo, es-ce possible de conserver l'espace FTP et les adresses i-mails ?
Pour que la coupure ADSL soit la plus courte possible, comment dois-je m'y prendre ? (sachant sur que je n'ai pas de 56K en rabe et que je suis un accro...)
Hyunkel
oui (4096/256 sà»r)
non
la loterie
lorill-35
Salut,

Alors d'abord bienvenu sur le 7... enfin ptet apparemment ;-)

Pour les questions de marge je laisse répondre mes collegues techniciens , ce n'est pas mon domaine

Par contre pour ce qui est des délais de coupures, il n'est pas possible de te promettre une coupure très réduite, appremment cela varie d'un client à  l'autre.

quoi qu'il en soit je te conseille, une fois ton inscription faite (par cb tu vas plus vite mais par tel (10 00 ou 0805 777 999 tu reçois bien un contrat que tu renvoies ensuite) c'est à  toi de voir ce que tu préfères sache que le délai de déploiement moyen est actuellement de 4 semaines au total mais il s'agit d'une moyenne ça peut etre bcp plus rapide mais parfois un peu plus lent...

Voila j'espère avoir répondu à  ta question le mieux possible pour ce qui est de la connexion de toute façon le test d'éligibilité est fiable en tout cas d'après ce que j'en sais ...

sur ce bon surf à  bientot
carton
CITATION
Slt,
Es-ce que avec une ligne ayant 26db d'aténuation et 45db de marge, je peux obtenir une bonne connexion avec Cegetel ?

Je pense que c'est suffisant pour l'adsl max, pas de problème.

CITATION
Je suis actuellement chez Wanadoo, es-ce possible de conserver l'espace FTP et les adresses i-mails ?

Nan, dès que tu résilies ton contrat, ce n'est plus accessible. Mais, si tu reviens avant six mois, tu peux retrouver tes anciens emails (en tous cas, c'est comme ça que ça marchait il y a un peu plus d'un an).

CITATION
Pour que la coupure ADSL soit la plus courte possible, comment dois-je m'y prendre ? (sachant sur que je n'ai pas de 56K en rabe et que je suis un accro...)

Tu croises les doigts et tu brules un cierge à  l'église de ton quartier :wink:

Dans mon cas, j'en envoyé ma résiliation le jour même où j'ai perdu ma connexion chez mon ancien fai (1 semaine grossomodo après mon inscription chez cegetel). J'ai eu 2 jours de coupure, mais je crois que j'ai eu aussi bcp de chances...

@+
skareb
Merci :wink:
skareb
Avec l'offre ADSL MAX a t-on une ip fixe ?
Sgui
CITATION
Avec l'offre ADSL MAX a t-on une ip fixe ?

Je ne crois pas non. Mais j'ai cru lire que tu avais le droit avec ADSL Max de payer pour en avoir une ...

Pour le FTP perso, je te rassure tu en as un très bon aussi chez Cegetel, espace de 100 Mo.

Bienvenu chez Cegetel tu ne sera pas decu :wink:

Sgui
mexico17
non mon gars l ip fixe c'est réservé au professionnel du moins pour l'instant
kronageur
je confirme, c'est que pour els offres premium pour l instant...
OsiriS
SKared, tu n'as qu'à  tenter cégétel, tu verras bien si pour toi c'est rapide ou non, en espérant que ca aile vite bien évidemment.
Moi j'ai pas de bol apparemment, mais bon tant pis c'est qu'une connection internet .. y'a pas de quoi incendier cégétel
flc
Pour mon cas Inscription pris en compte par Cegetel le 21/10 ligne active le 03/11, ma résiliation du neuf a été effectué prise ne compte le 20/10 en faite j'ai envoyé ma résiliation du neuf et mon inscription vers cegetel en même temps....
Pour répondre aussi à  un autre post j'ai voulu essayé, en attendant la construction de ligne, un modem RTC avec soit la numéro du neuf ou de cegetel, et bien j'avais la même erreur que mon routeur erreur 678...
le ST de cegetel m'a répondu que ceci était normal lors de la construction de ligne....

Il faut savoir aussi qu' ensuite vous pouvez (bien sur si vous avez une autre connexion ailleurs par exemple au bureau) vous pouvez récupérer vos identifiants sur le site cegetel il faut seulement avoir son N° compte client ....
skareb
CITATION
ip fixe c'est réservé au professionnel du moins pour l'instant

Oui mais pourtant avec le freebox on a une ip fixe...
L'herbergement est-il compatible php ? comprend t-il une base de donnée mySQL ?
kronageur
langages peuvant être utilisés:
- du Perl en mode CGI
- du PHP en mode CGI
- du C (sous Linux/Debian)
et d autres apparemment, mais je sais pas lesquels :roll:
OsiriS
CITATION
oui (4096/256 sà»r)
non
la loterie

Bah toi t'as gagné à  la loterie espice de Ft' ! laugh.gif
skareb
merci
VinZz
CITATION
CITATION

Nan, dès que tu résilies ton contrat, ce n'est plus accessible. Mais, si tu reviens avant six mois, tu peux retrouver tes anciens emails (en tous cas, c'est comme ça que ça marchait il y a un peu plus d'un an).

Faux, j'avais wanadoo y'a plus d'un an et j'ai résilié, enfin je suis passé en acces libre, donc gratuit.
L'avantage c'est que tu conserves tes mails et ton acces FTP.
Pour utiliser ton adresse mail, t'auras juste a remplacer le serveur SMTP de wanadoo (smtp.wanadoo.fr) par celui de Cegetel (smtp.cegetel.fr) et ça marchera niquel.
skareb
Je viens d'etre connecté à  l'ADSL MAX Hier,
Ma demande a été prise en compte le 8 novembre, j'ai été desyncro de Wanadoo le mardi 15 novembre, puis resyncro cegetel jeudi 18 novembre.
J'ai telephone au 1077 plusieurs fois pour avoir mes identifiants, je l'ai ai eu hier (samdi 20 novembre). J'ai pris l'option Tel illimité, et ma ligne tel a été coupé une journée.
Quand aux débits je suis très déçu, les tests de grenouille.com me sortent 400ko en dl, 30 en up et 23ms...
Mon modem est un Fast 800 (avec les derniers drivers) qui provient de l'offre extense de wanadoo, es-ce possible qu'il bride mon débit ? Je suis sous XP Home et j'ai configuré ma connexion comme avec ma 512 de wanadoo.
J'ai fait atl+ dans les propriétés de mon drivers et j'ai pour ma ligne: marge 12dB et atténuation 26dB.
skareb
UP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice