isidor
Jul 11 2004, 03:14 PM
Bonjour,
je me suis inscris en ligne à l'offre 2048k le 27/06 à 24.90euros avec le modem mais je n'ai rien reçu, j'ai appelé le service clientèle la semaine dernière pour leur demander si c'était normal, ils m'ont répondu que ma commande a été enregistré le 29/06 mais que j'aurai du recevoir un mail de confirmation (que je n'ai pas reçu).
J'aimerai savoir si quelqu'un a pris la même offre que moi et quel a été le délai entre l'enregistrement de sa commande et sa première connexion ?
Merci
Sun7
Jul 11 2004, 04:37 PM
Bonjour et bienvenue sur La Communauté du 7 Isidor...
Pourrais tu, s'il te plait, te rendre dans la rubrique " les nouveaux membres se présentent " justement pour laisser un petit message de bienvenue à nos membres ?
Merci.
isidor
Jul 12 2004, 01:14 AM
Bonsoir new7,
je pense que si ma commande a bien été enregistré comme me l'a indiqué le service clientèle, il ne soit pas nécessaire de valider une 2nde inscription.
Par contre je trouve que le service clientèle est vraiment bizarre,je l'apelle le 02/07 il me répond que je devrais tout recevoir la semaine suivante mais comme je n'ai rien reçu je rapelle le 09/07 et là on me répond qu'il faut 4 semaines pour traiter une commande :twisted: .
Sur le forum j'ai vu que tout le monde a été connecté assez rapidement,je vais donc les rapeler demain pour voir s'il y a du changement :roll: , mon adresse mail est valide et j'ai fait un copier/coller de mon adresse, donc impossible qu'il y est une faute de frappe.
megabob
Jul 12 2004, 12:07 PM
j'ai fait une active sans modem, cegetel a été un peux lege (pareil pour mon collegue qui lui passai du 512 -> 2048, mais c une autre histoire)
je me suis incrit le 15/06, le 21 ( le lundi ) coup de telephone de FT pour me demander si j'avais bien demander le degroupage , je dit oui.
Mon modem ne se connecte plus (la syncro OK) pb d'identifiant, coups de tel a cegetel pour avoir mes identifiants, pas possible votre ligne est pas en service, bon ok mais bon.
Je rappele le mardi, la ma ligne est service mais les identifiants ne sont pas générés, rappelez nous semaine prochiane, ok pas de pk je rapelle le jeudi et la mes identifiants sont générés de la veille, on me les donnent au telephone et ca marche ouf.
Au passage j'ai recu mes identifiants par la poste 1 semaine apres. donc incrit le 15 "active" le 24.
aussi pour dire que cegetel a l'aire d'avoir un sacret bordel dans ses services, et le mieux pour suivre son activ c'est un coup de telephone par jour, ca coute un peux mais au moins on est au courrant.
autre chose, si on apelle 2 fois cegetel, on tombe sur 2 personnes differentes (ça, ça va) mais en plus elles ne sont pas forcement au courant des memes choses, cas de l'ip fixe, pour une pas de probleme (pour les wifi et pro) pour l'autre que cette offre n'existait même pas.
ha les joies des centres d'appel expatriés
a+
Bob
isidor
Jul 12 2004, 02:03 PM
Je viens d'appeler le service clientèle, il m'a appris que ma ligne a été activé le 06/07 et il m'a fournis mes identifiants

donc la personne que j'ai eu le 09/07 m'a raconté n'importe quoi :evil: .
Par contre je dois encore attendre le modem qui n'a pas encore était commandé par leur service et ils ne savent pas quand la commande aura lieu :cry:
myrdill75
Jul 12 2004, 04:47 PM
Et bien moi je viens de les appeler, heureusement car la fille m?a annoncé que j?allai prochainement recevoir mon modem wifi.
Le hic c?est que je n?ai jamais commander de modem et pour cause j?en déjà un.
Je veux juste ma connexion 1024, j?en ai marre du rtc :roll:
Enfin ma ligne est active depuis le 07/07 et toujours pas de login.
isidor
Jul 13 2004, 11:51 AM
Quelqu'un sait si une ligne ADSL peut-être activée au 2/3 en zone dégroupée ?
Je viens d'appeler le service clientèle,et avant même de pouvoir raler parce que ma ligne est activée et que mon modem n'a pas été commandé,elle me dit que ma ligne n'est pas totalement activée seulement au 2/3 :shock: .
Pourtant quand je regarde le suivi de ma commande:
Offre ADSL 2048 kb/s au tarif de 24,90 Euros TTC
CONTRAT
Statut : Commande en cours
Inscription effectuée le : 29/06/2004
Contrat traité le : 29/06/2004
Ligne Haut-débit
Commandé le : 29/06/2004
Mise en service le : 06/07/2004
Je ne vois pas pourquoi ils mettent :"Mise en service", si la ligne n'est pas totallement activée :?: Je commence a croire que la ligne doit être activée, mais comme hier j'ai dit à la conseillère (un bien grand mot!) que c'était totalement illogique d'avoir activée ma ligne et de ne pas me commander le modem, elle a dû marquée sur mon dossier de me dire que ma ligne n'était pas activée :roll: .
myrdill75
Jul 13 2004, 12:10 PM
CITATION
Quelqu'un sait si une ligne ADSL peut-être activée au 2/3 en zone dégroupée ?
Je viens d'appeler le service clientèle,et avant même de pouvoir raler parce que ma ligne est activée et que mon modem n'a pas été commandé,elle me dit que ma ligne n'est pas totalement activée seulement au 2/3 :shock: .
Pourtant quand je regarde le suivi de ma commande:
Offre ADSL 2048 kb/s au tarif de 24,90 Euros TTC
CONTRAT
Statut : Commande en cours
Inscription effectuée le : 29/06/2004
Contrat traité le : 29/06/2004
Ligne Haut-débit
Commandé le : 29/06/2004
Mise en service le : 06/07/2004
Je ne vois pas pourquoi ils mettent :"Mise en service", si la ligne n'est pas totallement activée :?: Je commence a croire que la ligne doit être activée, mais comme hier j'ai dit à la conseillère (un bien grand mot!) que c'était totalement illogique d'avoir activée ma ligne et de ne pas me commander le modem, elle a dû marquée sur mon dossier de me dire que ma ligne n'était pas activée :roll: .
Apparemment oui, ma ligne est activée depuis le 07/07 et j?ai mon login et pwd depuis ce matin.
Et pourtant je ne peux pas encore me connecter, patience.
isidor
Jul 17 2004, 08:54 PM
J'ai recu mon modem aujourdhui,la connexion est impeccable c'est un pur bonheur de surfer à haut débit

,mais j'ai juste un petit problème quand je clic sur un lien ca ouvre à chaque fois une page blanche :shock: Quelqu'un a une idée d'où peut venir ce problème :?:
ach
Jul 18 2004, 10:48 AM
Ce serai pas avec comme adresse "about:blank" des fois ?
isidor
Jul 19 2004, 12:45 AM

J'ai réglé le problème en prenant un nouveau navigateur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.