Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: La Partie Commerciale De Cegetel Où La Partie à Problèmes.
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

papichulo1963
rolleyes.gif Bonjour
wacko.gif Je viens de lire par curiosité quelques uns des messages postés dans ce forum, et je me demande comment est il possible que une entreprisse comme Cegetel puisse encore être sur le marché, c’est une honte car ils n’ont aucun respect pour ces clients, ce n’est pas normal toutes ces irrégularités en vers leurs clients.

Qu’est ce que Cegetel compte faire pour faire une sorte que tous les clients qui souhaitent résilier pour une raison quelconque puissent le faire sans autans des difficultés ?

Est qu’ils ne se rendent pas compte qu’ils sabotent son image et crédibilité ?

En lisent ces messages j’en conclu que la partie commercial de Cegetel est sa bête noire.

mad.gif A bientôt
JPA1966
Bonjour, je suis abonné à 9 depuis plus de 3 ans. J'appelle souvent à Cuba où seulement un appel sur 5 arrive normalement.
Cuba est une des destinations les plus chères en téléphonie + de 0.7 ct € la minute chez tous les opérateurs, pour ce prix le minimum serait d'avoir un service de qualité. De plus nous avons déja constaté nous même ainsi que d'autres amis cubains appelant d'Allemagne et de Suisse que nos appels sont piratés. Ils arrivent chez des cubains où on nous fait poiroter afin que nos appels soient plus long.
C'est lamentale et innaceptable de la part d'opérateur comme Neuf ou Cegetel. Leur vrai métier c'est de vendre de l'Internet et non de la télephonie.

Le respect du Client n'existe pas dans notre pays.
excl.gif
AlainW
Et comment veux-tu que Cegetel fasse des bénéfices ? ohmy.gif
papichulo1963
Bonjour
Le jour arrivera où leurs clients partirons en masse chez d'autres FAI.
D'ailleurs c'est ce que je compte faire.
Pour ce qui concerne les appels à Cuba il vaut mieux appeler depuis une cabine de FT, c'est cher certes mais tu as la communication tout de suite et tu sais ce que tu payes c'est à toi de décider combien de temps vas tu parler.
J'espère que lors que le Cuba et Venezuela installerons le fil sous-marin qui donnera l'accès au débit Internet les choses vont s'améliorer, mais en attendent que ça arrive, il n'y a pas d'autre solution.
Cependant essayez Call2Cuba.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice