Aragorn
Jul 27 2007, 09:45 AM
Bonjour,
Aboné chez Cegetel depuis 2004, je suis en ADSL Max illimité + téléhonie illimitée (en RTC). Je règle mes factures par chèque.
Dans "Mon compte" "Mes Factures", le montant des factures de Mars et Mai 2007 affiché est erronné mais lorsqu'on ouvre le fichier, le "bon" montant apparaît dans le pdf de la facture.
En revanche, lors de l'arrivée de ma nouvelle facture de Juillet 2007, il y a eu double facturation de mon abonnement ADSL MAX : on me compte deux fois 39,80 euros pour la période du 12/07 au 12/09/2007 au lieu d'ue seule (comme si j'avais deux lignes téléphoniques!). J'aurais donc dû payer le montant total de 96,09 euros - 39,80 euros = 56,29 euros.
J'ai appelé le service client qui m'a indiqué que cela serait régularisé sur la prochaine facture (celle de septembre 2007). J'ai également reçu un message téléphonique et un email du service client me disant "Nous vous informons que avons procédé à la régularisation de 39.80 euros TTC, suite à la double facture de votre abonnement ADSL".
En retournant voir sur "Mon compte" "Mes factures", j'ai trouvé une nouvelle facture intitulée régularisation avec comme montant zéro euro qui annule les 39,80 euros.
Le problème est qu'entretemps, j'avais envoyé mon règlement par chèque de 96,09 euros qui a été débité de mon compte bancaire la semaine dernière. Aussi, comment être sûr de bien voir ces 39,80 euros déduits sur ma prochaine facture ? Sans parler du fait que je ne voudrais pas me retrouver avec une nouvelle double facturation erronnée...
Aujourd'hui, j'ai été débité de 96,09 euros au lieu de 56,29 euros et je n'ai pas eu de remboursement des 39,80 euros facturés à tort.
Merci si Jean-Yves peut me renseigner sur ce problème.
Cordialement,
Aragorn
ricardo
Jul 27 2007, 10:48 AM
Salut
Surtout garde une archive de tous les e mails ou correspondances, à mon avis tu vas en avoir besoin...
Ca risque d'être long et difficile!
Jean Yves Cegetel
Jul 27 2007, 03:08 PM
Bonjour Aragorn,
Pouvez-vous envoyer vos coordonnées à Fred ou à Sun7 comme indiqué dans ma signature pour que je puisse accéder à votre dossier ?
Cordialement,
Jean-Yves.
Aragorn
Jul 27 2007, 06:34 PM
Bonjour Jean-Yves et merci,
Pas de pb pour envoyer tout ça à Fred mais qu'appelez-vous @MAC ?
Aragorn
Fred
Jul 27 2007, 09:49 PM
Bonsoir,
ne vous inquiétez pas pour l'@Mac.
Jean Yves Cegetel
Jul 30 2007, 03:02 PM
Bonjour Aragorn,
Effectivement, je constate une double facturation sur la période du 12/07/07 au 12/09/07.
Une demande de régularisation a été faite en date du 17/07/07 suite à un appel au Service Clients : "merci de régulariser facture pour adsl facturée doublement d'un montant de 39€90"
Etant donné que vous avez déjà payé la facture de 96,09€, la régularisation doit se faire sur votre prochaine facture.
Je n'ai pas la possibilité de vous dire avec certitude que cela sera fait car je fais partie du Service Technique et je n'ai pas accès à la totalité de l'outil du Service Clients.
Je vous conseille de me recontacter lors de votre prochaine facture si le problème persiste afin que je puisse demander une régularisation.
Cordialement,
Jean-Yves.
Aragorn
Jul 30 2007, 07:48 PM
Bonjour Jean-Yves,
Merci de votre réponse. Je vais donc guetter la facture de septembre et je vous tiendrai informé en cas de problème.
Bonne soirée,
Aragorn
Jean Yves Cegetel
Jul 31 2007, 01:20 PM
Bonjour Aragorn,
Quelque soit le résultat, merci de me tenir informé.
En attendant, je classe ce dossier "sans suite".
Si nécessaire, je l'ouvrirai lorsque vous aurez reçu votre prochaine facture.
Cordialement,
Jean-Yves.
Aragorn
Aug 2 2007, 09:46 AM
Bonjour Jean-Yves,
C'est noté, je vous tiens au courant dans les deux cas. Je posterai prochainement un sujet sur un pb technique que je connais depuis le changement d'interface webmail (les mails arrivent bien sur le serveur et sur ma boîte Outlook mais restent inaccessibles et "invisibles" sur le serveur en accès distant).
Cordialement,
Aragorn
Aragorn
Sep 16 2007, 12:59 PM
Bonjour Jean-Yves,
Je viens de consulter en ligne le montant de ma nouvelle facture au 15/09/2007 qui est de 51,55 euros. Ce qui signifie que les 39,80 euros facturés en trop par erreur sur ma dernière facture de juillet n'ont pas été déduits de cette nouvelle facture comme cela devait être le cas.
En réalité, ma nouvelle facture devrait être de 51,55 euros - 39,80 euros soit 11,75 euros pour la période allant du 15/09/2007 au 15/11/2007.
Merci de regader ce que vous pouvez faire pour régulariser cette situation.
Cordialement,
Aragorn
Aragorn
Sep 17 2007, 09:29 AM
Bonjour Jean-Yves,
Merci de ne pas tenir compte de mon message posté hier (dimanche 16/09). La régularisation a bien été effectuée (mais seulement visible dans le détail du pdf de la facture et non dans le récap sur le site qui mentionne un montant dû erronné, et comme hier il n'était pas possible d'ouvrir le pdf...).
Donc problème réglé. Il en est un autre qui me concerne ainsi que d'autres membres du forum apparemment. Voir ici :
http://www.teladsl-7.com/index.php?showtop...view=getnewpostCordialement,
Aragorn
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.