julio
Jul 23 2007, 06:59 PM
Bonjour,j ai migré chez le neuf en juin 2006.J etais client cegetel et j ai donc gardé mon adresse cegetel.Ce qui pose probleme s est que cette adresse etait secondaire chez cegetel et l est toujours chez le neuf.Mon adresse primaire n est plus effectif chez neuf.Il m est impossible de creer d adresse email.Une personne du neuf m a appelé car j avais deja posté et elle a pu me créer d autres adresses mais ceci n etait que provisoire.
Je vous demande de faire quelques choses car je ne suis pas le seul et d autre client neuf viendront rejoindre ce post.Aude avait deja fait remonter le probleme mais nous n avons pas eu de nouveau.
amicalement
titi13210
Jul 23 2007, 08:23 PM
bon courrage, car je pense que ce probleme la est insoluble, le mieux et de crée des adresses gratuites en hotmail.fr, mais bon cela ne solutionne pas nos problémes.
en esperant que peu etre ici une bonne ame ?????
titi13210. a +++++++++++++
Jean Yves Cegetel
Jul 24 2007, 03:29 PM
Bonjour julio,
Votre compte CEGETEL est résilié suite à votre migration vers N9UF, je ne peux donc rien faire pour vous.
Merci de voir avec la Hotline de N9UF ou bien le forum JustNeuf.
Cordialement,
Jean-Yves.
julio
Jul 24 2007, 04:46 PM
Bonjour,Jean Yves Cegetel,je suis beaucoup sur le forum n9ws et Aude 9t s occupait de nous.Depuis quelques temps elle est partie et reapparue hier pour nous dire de venir ici.
Si vous pouviez refaire remonter l info.
cordialement
Jean Yves Cegetel
Jul 24 2007, 04:59 PM
Aude9T ne fait malheureusement plus partie de N9UF-CEGETEL.
A mon niveau, j'ai discuté de votre problème avec mon supérieur qui m'indique que nous ne pouvons plus rien faire une fois que le compte CEGETEL est résilié suite à la migration vers N9UF.
Désolé !
Cordialement,
Jean-Yves.
Fred
Jul 24 2007, 09:40 PM
Bonjour
julio,
CITATION(julio @ mardi 24 juillet 2007 à 16:46)

Depuis quelques temps elle est partie et reapparue hier pour nous dire de venir ici.
vous devriez lire
ceci et vous saurez tout sur le départ de
Aude.
Le Forum dont vous parlez le sait très bien mais préfère pratiquer la désinformation sur ce sujet...
Préférez JustNeuf qui ne pratique pas la langue de bois.
julio
Jul 25 2007, 10:21 PM
Salu Fred,ca faisait longtemps
Merci pour l info,j avais deja posté sur ce forum mais en vain.Je pense que maintenant sera plus de l ordre juridique.
C est dommage de payer un abonement et d avoir signé des cgu si rien n est respecté.
Amicalement
Fred
Jul 25 2007, 11:22 PM
Hello julio,
effectivement, il y a un grand bazard dans les migrations.
Neuf veut à tous prix récupérer les abonnés de Cegetel (sans parler d'AOL et bientôt de Club-Internet) mais ils ne sont pas capables de respecter ce qu'ils annoncent à grand renfort de Mail.
Si le contrat n'est pas respecté dans son intégralité, il ne faut pas hésiter à faire une procédure.
Les FAIs ne se bougent jamais en cas de problèmes car ils savent que les gens ne font que peu de procédure, ce qui est un tord car c'est (presque) facile maintenant avec les tribunaux de proximité.
NB : je suis chez FREE depuis plusieurs mois et je reçois encore des Mails de Cegetel pour me faire migrer chez Neuf !!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.