Je n'écris pas beaucoup mais vous lis régulièrement... A mon tour de m'exprimer sur certains problèmes que je rencontre avec cegetel :
Il y a 3 semaines, j'ai perdu la synchronisation ADSL (suite à un orage je pense). Après 2 appels au service technique, le conseiller a lancé une procédure de diagnostique de ma ligne... Depuis, je suis passée d'une connexion 1 méga à une connexion 512... D'après le service technique, c'est parce que ma ligne ne supporte pas plus
Le 2e problème que je rencontre, c'est au niveau facturation... sont forts en maths chez cegetel : on divise la connexion par 2 et on multiplie par 2 la facture ! A cause d'une erreur facturation, cegetel me facture 4 mois de forfait d'un coup... le service commercial me dit que cela sera régularisé sur la prochaine facture, mais n'étant pas encore été prélevée, je ne comprends pas pourquoi je devrais payer 102€ au lieu de 55 €... pour être remboursée dans 2 mois
Du coup je suis en colère ce soir... je pense bloquer mon prélèvement et résilier... Ils m'enverront la facture de ce que je leur doit réellement...
J'ai eu au téléphone une personne du service résiliation qui m'affirme qu'il n'y a pas de frais... je reste sceptique... Quelqu'un a t-il la réponse ?
Enfin, si vous avez des idées avant que je ne résilie, elles sont les bienvenues !