hermonius93
Jul 17 2007, 08:08 PM
Bonsoir à tous,
Quelle application choisir pour communiquer par la voix, et la web cam.
Windows Messenger, MSn messenger, ou Yahoo messenger????
Quelle est celle qui a la préférence, des internautes?
Y a t'il une autre application qui n'est pas mentionnnée ci-dessus et qui mériterait une atttention.
Votre avis m'intéresse pour faire mon choix.
Fred
Jul 18 2007, 12:32 AM
Bonsoir,
pour ma part : Windows Live Messenger (MSN) avec MSN Plus,
et pour les transferts de fichiers SKYPE qui est plus véloce.
Mécontent
Jul 18 2007, 01:32 AM
bonjour,
Personnellement, je dirais TRILLAN qui permet de se connecter simultanement avec les gens utilisant MSN, les gens utilisant AIM, les gens utilisant YAHOO et les gens utilisant ICQ.
Il n'inclue pas SKYPE.... Dommage..
mephistoceleste
Jul 18 2007, 08:19 PM
Bonsoir,
pour toucher le max de personnes, windows live messenger et le plus indiqué puisque c'est windows qui est installé sur tous les pcs et que wlm y est par défaut.
Comme tu ne nous indiques pas le but de cette question, je t'invite à trouver une solution qui soit multi-os (windows, mac, linux)
mephistoceleste
Jul 24 2007, 07:06 PM
Tu as opté pour quoi finalement ?
hermonius93
Jul 24 2007, 07:46 PM
Bonsoir
J'ai choisi effectivement d'installer Windows Live Messenger et Messenger plus Live.
Je souhaiterai savoir s'il est possible de supprimer la fenêtre qui s'ouvre devant celle de windows live messenger c'est une fenêtre qui s'appelle Aujourd'hui et sur laquelle figure outre des PUB les Flashs d'information.
A chaque fois que je me connecte à Windows Live Messenger cette fenêtre se place devant celle de Messenger d'ou ma question existe t'il une possibilité de la supprimer et si oui comment.
j'ai été dans les options et n'est rien trouvé aussi si quelqu'un connait la manipulation je suis preneur.
mephistoceleste
Jul 24 2007, 08:13 PM
Bonsoir,
alors pour ta question, il suffit (quand tu es connecté ) d'aller dans Outil > Options > Général et de décocher la case "Ouvrir Aujourd'hui sur Windows Live quand je me connecte à Messenger".
Autre petite astuce : tu peux voir des onglets sur la gauche de messenger. Onglets qui personnellement ne me servent à rien. On peux les virer en allant dans Outil > Options > Onglets et cocher la case "Masquer les onglets".
Voilà,
en espérant t'avoir aidé.
mephistoceleste
Jul 26 2007, 08:03 PM
Bonsoir,
ma solution ne marche pas ?
Mécontent
Jul 27 2007, 01:04 PM
CITATION(mephistoceleste @ mercredi 18 juillet 2007 à 20:19)

Bonsoir,
pour toucher le max de personnes, windows live messenger et le plus indiqué puisque c'est windows qui est installé sur tous les pcs et que wlm y est par défaut.
bonjour,
Pas sur tous les pcs heureusement !!!!!
mephistoceleste
Jul 28 2007, 10:00 PM
Bonsoir,
en effet, je voulais dire sur la majorité des pcs qu'on peut acheter dans le commerce. Qu'un mac soit encore facile à acheter, il est une toute autre histoire d'acheter un pc avec linux d'installé.
C'est dans ce sens que je disais cela.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.