Bonsoir,
J'ai deux ordinateur PORTABLE. Un dans mon Bureau qui fonctionne sur un modem Routeur D-Link 604G branché en Ethernet, et un autre situé dans la chambre de mon fils.
C'est au sujet de ce 2ème ordinateur que j'ai acheté et qui se connecte par le système dit WIFI.
Dès que j'ai allumé mon ordinateur PORTABLE, celui-ci c'est connecté sans problème et surtout sans aucune intervention de ma part.
Depuis une semaine que je l'ai je n'ai rien à dire pour l'instant. Toutefois, lorsque j'ai cliqué sur l'icône connection Wifi dans la barre d'état, et qu'ensuite j'ai regardé dans propriétés puis dans les onglets là je me suis aperçus que ma connexion n'était pas sécurisée. D'autre abonné wifi était mentionné comme LENOIR sécurisé, DARTYFREE sécurisé etc...etc... Il était indiqué, que les données transmises peuvent être réceptionnées par d'autres internautes.
En ce qui concerne ma ligne, il y avait marqué D-Link 604G non sécurisé. Ma question est simple comment faire pour sécuriser cette connexion WIFI ????
Il faut que je touche à mon Modem Routeur D-Link si oui où faut-il aller pour avoir ce cadenas qui sécurise ma connexion ?????? ou faut-il que je regarde dans l'icône propriété de mon PC PORTABLE???
Comme je l'ai indiqué je n'ai pas paramètré mon ordinateur portable NEUF ou le modem routeur quand j'ai mis en route mon PC il s'est connecté tout seul.
Merci par avance pour les infos ou tuyaux que vous me donnerez