ni une ni deux je teste direct sur le site du neuf et là ca fonctionne.
Par contre en passant par le site de migration cegetel vers neuf, impossible de s'inscrire directement
je peux vous donner le compte client et le tel par MP.
Il y a deux lignes sur la même facture (car même maison)
il y a un forfait local 8h pour la ligne principale (pas celle ou ya l'adsl)
et on aimerai passer la deuxième ligne (celle ou ya l'adsl) chez neuf.
je veux le faire sur le site bienvenue.neuf.fr mais ca ne fonctionne pas, sans doute car ya un pack 8h local sur la ligne ou ya pas l'adsl
ce matin j'ai appeler le numéro indiqué sur le message d'erreur : 0892 79 00 77
j'explique tout, elle fait un test vois que je peux bénéficier de l'offre et me transfert au service migration
j'attends
j'attendsre
1ere personne qui s'excuse du temps d'attente et que retente le coup
j'attends
ahhh enfin quelqu'un.
Je Re explique le sujet de mon appel (pas dans tous les details)
la dame s'excuse direct (pas aussi bon le français, mais assez pour que je la comprend, alors ca va) et me dit que l'outil informatique est en panne et qu'il faut que je rappel ultérieurement.
Je demande alors le numéro direct du service (pour eviter de passer par la charmante dame du début pour gagner du temps) et la elle me dit : c'est uniquement sur transfert d'appel
bref 15min de temps perdu...
deuxieme appel chez cegetel et aprem, je vois qu'ils on garder les mêmes incompétent au téléphone à moins que j'ai pas de chance et que je tombe a chaque fois sur des cas !
pourtant quand j'appelai chez neuf, je suis toujours bien servit....
bref j'explique que le site bienvenue.neuf.fr me dit d'appeler le 0892 79 00 77 car il y a un soucis sur la ligne (sans doute le forfait pack local 8h qu'il faut résilier AVANT de migrer)
mais ce pack local est pour l'AUTRE ligne qui restera encore chez cegetel pour le moment
bref j'explique la dame teste, me dit pays par pays les lieu ou je peux téléphoner gratuitement avec neuf
et apres elle me dit d'aller sur bienvenue.neuf.fr
j'ai beau lui expliquer que c'est la raison de mon appel elle s'en fou royallement !
j'en ai marre pourquoi je tombe toujours sur des incompétent ?!?
pourtant quand j'ai migré un ami de chez AOL à neuf la semaine dernière on m'a pas fait ch___ tout c'est fait SANS soucis !
ps: ce forum me___ des que je repond à moi meme car ya pas de modifier, il modifie mon topic et enleve la mise en forme
EDIT Fred : j'ai supprimé 5 numéros de téléphone et 2 mots grossiers.
Ce n'est quand même pas très compliqué de faire attention.
Pour le Forum, il fonctionne très bien. Il suffit simplement de ne pas faire 3 romans de suite dans un délai de 24 H et tout ira bien.
Je vais donc fermer ce topic pour ne le réouvrir que demain soir.