Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: J'aimerai Passer En Offre 100%neufbox Dt
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en zone non dégroupée

alain57
je vois que le village de ma petite amie est dégroupé neuf,
ni une ni deux je teste direct sur le site du neuf et là ca fonctionne.
Par contre en passant par le site de migration cegetel vers neuf, impossible de s'inscrire directement wacko.gif
je peux vous donner le compte client et le tel par MP.

Il y a deux lignes sur la même facture (car même maison)
il y a un forfait local 8h pour la ligne principale (pas celle ou ya l'adsl)
et on aimerai passer la deuxième ligne (celle ou ya l'adsl) chez neuf.

je veux le faire sur le site bienvenue.neuf.fr mais ca ne fonctionne pas, sans doute car ya un pack 8h local sur la ligne ou ya pas l'adsl

ce matin j'ai appeler le numéro indiqué sur le message d'erreur : 0892 79 00 77

j'explique tout, elle fait un test vois que je peux bénéficier de l'offre et me transfert au service migration
j'attends
j'attendsre
1ere personne qui s'excuse du temps d'attente et que retente le coup
j'attends

ahhh enfin quelqu'un.

Je Re explique le sujet de mon appel (pas dans tous les details)
la dame s'excuse direct (pas aussi bon le français, mais assez pour que je la comprend, alors ca va) et me dit que l'outil informatique est en panne et qu'il faut que je rappel ultérieurement.

Je demande alors le numéro direct du service (pour eviter de passer par la charmante dame du début pour gagner du temps) et la elle me dit : c'est uniquement sur transfert d'appel sad.gif

bref 15min de temps perdu...

deuxieme appel chez cegetel et aprem, je vois qu'ils on garder les mêmes incompétent au téléphone à moins que j'ai pas de chance et que je tombe a chaque fois sur des cas !
pourtant quand j'appelai chez neuf, je suis toujours bien servit....

bref j'explique que le site bienvenue.neuf.fr me dit d'appeler le 0892 79 00 77 car il y a un soucis sur la ligne (sans doute le forfait pack local 8h qu'il faut résilier AVANT de migrer)
mais ce pack local est pour l'AUTRE ligne qui restera encore chez cegetel pour le moment

bref j'explique la dame teste, me dit pays par pays les lieu ou je peux téléphoner gratuitement avec neuf blink.gif blink.gif blink.gif (c'est une directive pour que ca coute plus cher l'appel ou koi ?!? )

et apres elle me dit d'aller sur bienvenue.neuf.fr
j'ai beau lui expliquer que c'est la raison de mon appel elle s'en fou royallement !

j'en ai marre pourquoi je tombe toujours sur des incompétent ?!?
pourtant quand j'ai migré un ami de chez AOL à neuf la semaine dernière on m'a pas fait ch___ tout c'est fait SANS soucis !

ps: ce forum me___ des que je repond à moi meme car ya pas de modifier, il modifie mon topic et enleve la mise en forme sad.gif j'ai deja remis en forme 2 fois ... pfff)

EDIT Fred : j'ai supprimé 5 numéros de téléphone et 2 mots grossiers.
Ce n'est quand même pas très compliqué de faire attention.
Pour le Forum, il fonctionne très bien. Il suffit simplement de ne pas faire 3 romans de suite dans un délai de 24 H et tout ira bien.
Je vais donc fermer ce topic pour ne le réouvrir que demain soir.
alain57
[mode coup de gueule on ]
franchement je trouve ca abusé de verouiller un topic pour l'emploi de deux mots...
mais bon passons
[mode coup de gueule off]

pour en revenir au sujet et arreter mon ptit coup de gueule :
j'ai deja appeler 4 fois la hotline sad.gif et toujours le meme resultat
les personnes au bout refusent de m'aider , m'envoie sur le site bienvenue.neuf.fr alors que visiblement ca ne fonctionne pas pour le numéro de tel donné...
ce que je ne comprend vraiment pas, c'est que comme dit pour qu'un client AOL passe à neuf tout se fait par tel
Je veux bien qu'il y a une procedure sur internet, mais si cette derniere ne fonctionne pas, n'est il pas illogique d'envoyer le client baladé....

J'en appel donc à quelqu'un de chez cegetel (ou de neuf) pour svp bien vouloir migrer la ligne vers l'offre 100% neuf...
Fred
Bonjour,
CITATION(alain57 @ samedi 14 juillet 2007 à 23:24) *
[mode coup de gueule on ]
franchement je trouve ca abusé de verouiller un topic pour l'emploi de deux mots...
mais bon passons
[mode coup de gueule off]
comme d'habitude, vous ne comprenez jamais rien !!!!
Relisez mon commentaire et vous devriez comprendre (peut être) pourquoi j'ai fermé le topic pour 24 H !

Pour les trolls, continuez à les faire sur d'autres Forums mais pas ici.
Je ne le redirais pas : la prochaine fois, je vous passe en modération définitivement.

J'ai vraiment autre chose à faire que de me justifier ce qui n'entre, d'ailleurs, pas dans mes attributions.
alain57
CITATION(Fred @ dimanche 15 juillet 2007 à 10:38) *
Bonjour,comme d'habitude, vous ne comprenez jamais rien !!!!

Relisez mon commentaire et vous devriez comprendre (peut être) pourquoi j'ai fermé le topic pour 24 H !

Pour les trolls, continuez à les faire sur d'autres Forums mais pas ici.

ce que je trouve bien ici c'est qu'on demande de l'aide et que la seule réaction est un modo qui verouille le topic pour des raisons que je ne comprend pas.
Je respecte pourtant la charte disponible ici http://www.teladsl-7.com/index.php?showtopic=4

moi quand je lit ce que vous marquez, je ne vois rien qui justifie un vrouillage de topic...

1: les numéro de tel son au nombre de 2 pas de 5, ces numéros apparaissent plusieurs fois pour expliquer quel service est sur quelle ligne.
maintenant c'est certains que ce serra plus facile pour un corp7 de m'aider sans me solicité vu qu'il ne vera pas ces numéros
ces numéros sont aussi dans l'annuaire, il n'y a donc à ma connaissance aucun risque de les poster (a part peut etre qu'un gamin s'amuse à tel pour le plaisir, mais bon si ca peut le rendre heureux....)

2: les deux mots grossiers ne sont en aucun cas des attaques personnelles, ce qui n'est pas le cas de vos propos, meme si vous n'employez pas de termes grossier ...

3: mon roman comme vous dite, est là pour apporter le maximum d'information. C'est peut etre long dans ce cas je veux bien faire plus court, mais il aurai suffit de dire que c'est trop long au lieu de verouiller un topic...

il n'y a AUCUN troll dans mon topic ! j'aimerai simplement migrer d'offre, c'est quand meme pas ma faute si le site de migration ne fonctionne pas et qu'a la hotline personne n'est capable de faire cette migration...

Je ne le redirais pas : la prochaine fois, je vous passe en modération définitivement.

tant pis si je subit votre modération, je suis pas du genre à me laisser faire
et a priori votre comportement n'est vraiment pas digne d'un modérateur mad.gif
je demande de l'aide et vous venez verouiller mon topic pour des raisons que j'ignore pour apres me tenir des remarques absurdes.
m'enfin bon certains des qu'ils ont un peu de pouvoir n'ont rien de mieux à faire que d'en profiter pour se sentir mieux...
je tien aussi à préciser que je vais faire une capture d'ecran de ce topic, comme ca si jamais je subit un effacement de topic je pourai toujours demander aux admin la raison du verouillage et de votre remarque.
J'ai vraiment autre chose à faire que de me justifier ce qui n'entre, d'ailleurs, pas dans mes attributions.

bizare si j'ai autre chose à faire, je ne viens pas verouiller un topic et marquer des remarques déplacés blink.gif
au moment ou j'ai écris mon topic c'etait pour avoir de l'aide, pas pour subir la mauvaise humeur d'un moderateur qui doit s'ennuyer...

je pensais poster sur un forum d'entraide cegetel, pas sur un forum de censure et de mauvaise humeur
Sun7
Bonjour,

Une personne sur le forum consacré à Neuf, sur lequel vous avez posté, vous a demandé des coordonnées pour voir ce qu'il se passe.

Vous indiquez
CITATION
voila je vous ai transmis les données par mp

encore merci à vous

Il est donc inutile de faire perdre du temps à Jérémy qui essaye de s'occuper en priorité des clients cegetel présents sur notre forum.

Je ferme.
Fred
Et 30 jours de vacances + modération permanente.

Comme déjà dit, alain57 ne comprend vraiment rien !
Il part dans son trip sans rien essayer de comprendre.
Pas étonnant que la Hotline ne comprenne pas non plus ce qu'il demande. laugh.gif laugh.gif

Pour le Forum de censure, avec vos 970 messages, si c'était le cas, vous n'en auriez pas fait 10 !!!!
Une recherche sur l'historique de son compte permettra à tout un chacun de se rendre compte de ma patience !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice