Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Pourquoi ça Ne Marche Plus!
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box en WiFi

lebescond
bonjour depuis qq temps j'ai un problème avec le pc portable en wifi sur la cbox
j'ai le pc principal branché en ethernet sur la cbox et donc le portable en usb avec la clé fournie pac cegetel qui n'arrive plus soit à détecter la borne soit à trouver l'IP malgré les multiples réinstallation
que se passe-t-il et comment y remédier?
Jérémy Cegetel
Bonjour lebescond,

- N'avez vous pas désactivé le wifi sur votre portable ? Sur certains PC, un bouton existe pour l'activer.

- Vérifier aussi que votre clé est bien installé dans le gestionnaire de périphériques.

- Vérifier les connexions réseaux. Sur votre connexion réseau sans fil, faites un click droit et propriétés. Dans les paramètres TCP IP, mettez les informations suivantes :

adresse Ip : 192.168.30.12
masque de sous réseau : 255.255.255.0
passerelle : 192.168.30.1

Enfin, n'avez vous pas installer un appareil pouvant créer des parasites sur votre connexion ?

Bon courage.

Cordialement,
Jeremy
lebescond
bonjour jeremy et merci de votre réponse en fait tout semble à nouveau remarcher j'ai l'impression que ce soir là la ligne n'était pas très stable le pc en ethernet ne se connectant pas non plus de façon stable
j'ai une seconde question étant possesseur d'un ancien modem inventel dw 200 en wifi j'aurais souhaité utiliser la carte pcmcia dans mon portable acer , cel semble possible mais après y-t-il un tuto pour obtenir la connexion à la borne cegetel?
Fred
Bonjour,
CITATION(lebescond @ mercredi 11 juillet 2007 à 12:11) *
j'ai une seconde question étant possesseur d'un ancien modem inventel dw 200 en wifi j'aurais souhaité utiliser la carte pcmcia dans mon portable acer , cel semble possible mais après y-t-il un tuto pour obtenir la connexion à la borne cegetel?
merci de reformuler votre question dans la section WiFi.
Cela pourra servir à d'autres qui n'ont pas de C-Box et qui ne viendront donc pas consulter ici. wink.gif
Jean Yves Cegetel
Je suis en train de consulter les dossiers de Jérémy.

Apparemment, je peux classer celui-ci "sans suite". wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice