Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: CEGETEL C'EST SUPER RAPIDE EXEMPLE A SUIVRE
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

MOMO38
Bonjour, juste pour indiquer aux indécis que le service CEGETEL est de loin le meilleur auquel j'ai eu à  faire.
J'étai auparavant chez FREE ADSL NON DEGROUPE 1024 dans l'attente d'être dégroupé et d'une free box. J'ai vu que ma comune était dégroupée par CEGETEL et que ce FAI me proposait ADSL MAX 3 à  7. J'ai donc décidé de quitté FREE.
Inscription par internet avec CB le 05/10/04.
Demande enregistrée le 06/10/204.
Ligne ADSL commandée le 06/10/2004.
Perte de synchro le 12/10/2004 (j'avais 608).
Synchro rétablie le 14/10/2004.
Ligne raccordée le 14/10/04.
Identifiant et mot de passe donné par TPH le 15/10/04
et je surf comme un fou depuis midi.........QUEL BONHEUR biggrin.gif laugh.gif
Concernant le service client, je n'ai jamais attendu en appelant le 1077, les personness que j'ai eu était très sympa et semblait connaà®tre ce qu elles avancaient.
Bref pour le moment je suis un nouveau client comblé et heureux de son nouvel FAI CEGETEL ..
Malescot
Salut... et content pour toi !

Si tu peux nous donner des infos sur ton débit upload / download et ton affaiblissement / marge / distance du central, je pense que ça intéressera du monde... dont moi !

Merci,

MALESCOT.
lorill-35
Ca c'est un post qui fait plaisir lol
salut a toi l'ami ;-)
cromagnon
Ben comme quoi ça peut aller comme sur des roulettes quoi ! ! ! smile.gif

Quand les poules auront des roulettes, tout ira comme sur des dents ! ! ! :oops:
Bess
CITATION
Bonjour, juste pour indiquer aux indécis que le service CEGETEL est de loin le meilleur auquel j'ai eu à  faire. 
J'étai auparavant chez FREE ADSL NON DEGROUPE 1024 dans l'attente d'être dégroupé et d'une free box. J'ai vu que ma comune était dégroupée par CEGETEL et que ce FAI me proposait ADSL MAX 3 à  7. J'ai donc décidé de quitté FREE.
Inscription par internet avec CB le 05/10/04.
Demande enregistrée le 06/10/204.
Ligne ADSL commandée le 06/10/2004.
Perte de synchro le 12/10/2004 (j'avais 608).
Synchro rétablie le 14/10/2004.
Ligne raccordée le  14/10/04.
Identifiant et mot de passe donné par TPH le 15/10/04
et je surf comme un fou depuis midi.........QUEL BONHEUR  biggrin.gif  laugh.gif 
Concernant le service client, je n'ai jamais attendu en appelant le 1077, les personness que j'ai eu était très sympa et semblait connaà®tre ce qu elles avancaient.
Bref pour le moment je suis un nouveau client comblé et heureux de son nouvel FAI CEGETEL ..

Suivi de votre commande

N° de ligne ADSL xxxxxxx...
N° de commande : xxxxx...
Offre ADSL MAX + Tel. illimités au tarif de 34,90 Euros TTC

CONTRAT
Statut : Commande en cours
Inscription effectuée le : 06/10/2004
Contrat traité le : 06/10/2004

Ligne Haut-débit
Commandé le : 06/10/2004

Perso j'avais commandé a 2 reprises les 20 septembre et 29 septembre, ces 2 commandes ont été enregistrées par des *** smile.gif car il a fallu que je rappelle une 3 eme fois pour qu'elle soit reellement prise en compte! Dire qu'a mon premier appel, j'ai demandé si c'était pas plus rapide par internet :evil:
Tjrs est-il que je n'ai encore rien, pas de synchro a 7M ni d'identifiants... Je viens d'appeler le service clients, à  20h50 mais leur informatique etait mort....

Bref, estime toi heureux :wink:

A+
Rescue Me
CITATION
le service clients, à  20h50 mais leur informatique etait mort....

pipo je suis sur

c'est une technique pour raccrocher un peu plus vite :roll:
Bess
CITATION
CITATION
le service clients, à  20h50 mais leur informatique etait mort....

pipo je suis sur

c'est une technique pour raccrocher un peu plus vite :roll:

Clair et net...
Le seul probleme de son ordi s'est qu'il était déjà  éteint laugh.gif
Ca m'enerve parce-que l'adsl me manque trop (abonné depuis que ca existe) et j'aimerai qu'ils se magnent un peu, mais quelque part je peux la comprendre... quoique!!! :twisted:

A+
MOMO38
biggrin.gif Pou l instant que du bonheur
Mon abonnement ADSL MAX PLUS TELEPHONE ILLIMITE
NRA à  780 mètres
attenuation 11 db
Bande passante en descente: 6065.926 Kbps (758.241 Ko/sec)
Montante je n'ai pas trouvé de test.
Petite question a combien cela correspond ?

Merci à  jimmy pour son aide alors voila les résultats affichés en mettant sur une connexion ADSL 6 MB:
Débit descendant: 5587 kb/s
Débit montant :476 kb/s
A QUOI CELA CORRESPONT ?
TueChem
A quoi ça correspong ? bah à  7296 en DL débit ATM, et 608 en upload débit ATM, le max du MAX, quoi wink.gif

C'est clair que le réseau de Cegetel tient vraiment la route, aucune déco, débits constants, ping de malade biggrin.gif

Ca me change de Cà¢ble Wanadoo 1024 biggrin.gif avec son upload mythique à  14,5 ko/s max biggrin.gif
Bess
Vous jouez avec mes nerfs c'est ça ? laugh.gif
Je vous dis que je suis en 56k (tout de suite connecté à  33.6 k!!!) et vous venez me parler 7000 machin truc ! biggrin.gif

Tin ça va me faire drole... (enfin si un jour jsuis connecté...)
cromagnon
arrrrrrrggggghhhhhhhhh ! ! !

Un ping de 11 ms ==> je vais mourrir moins souvent à  Call Of Duty U.O. laugh.gif
ChrisMtp
Dans tes rêves. Quand on est mauvais à  30 de ping on est mauvais à  10 laugh.gif
Allezzz copaing
cromagnon
Oui mais là  je suis à  65 ms dans le meilleur des cas, donc je n'arrive même pas à  savoir si je suis bon ou mauvais : je suis tout le temps mort ! ! ! laugh.gif
ChrisMtp
de rire ?
TueChem
65 ms, c'est jouable quand même...je parle pour des FPS, là .
J'ai un pote chez Free non dégroupé qui a 65 ms de ping, je peux te dire qu'il "prend" beaucoup de monde avec un ping inférieur au sniper, à  Half Life TFC wink.gif

Hier je jouais, à  TFC, comme d'hab, et j'avais un ping entre 18 et 22 ms, sur une map à  20 joueurs wink.gif

Meci Cegetel, grà¢ce à  toi, je me fais traiter de "cheater" parfois... biggrin.gif
ChrisMtp
Hum ca doit être bon de se faire traiter de cheater. Ca ne m'arrive plus je ne joue plus et pour être honnête ca m'est arrivé extrêment rarement.
cromagnon
CITATION
65 ms, c'est jouable quand même...je parle pour des FPS, là .
J'ai un pote chez Free non dégroupé qui a 65 ms de ping, je peux te dire qu'il "prend" beaucoup de monde avec un ping inférieur au sniper, à  Half Life TFC wink.gif

oui c'est vrai, 65 c'était sur les serveurs français avec Medal Of Honor, mais maintenant avec Call Of Duty UO j'ai entre 80 et 100 de ping .

Je ne sais pas si celà  vient des serveurs ou alors du fait que le nombre de joueurs est plus important mais c'est vraiment handicapant.

Mais bon ....dans quelques temps, j'aurais ma revanche :twisted: laugh.gif
TueChem
Moi c'est sur les serveurs jolt.co.uk ou wireplay.co.uk, anglais, donc, car il n'existe pas de bons serveurs Fr pour TFC...c'est dommage...sur un serveur Fr j'aurais peut-être 15 ms de ping biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice