Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Plus De Synchro Depuis Le 25/06/07
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en zone non dégroupée

alea46800
Bonjour à tous,
Je reviens sur ce forum, car c'est tout de même l'endroit où 'on a le plus de chance de voir son pb ressolu.

mon pb : depuis le 25/06/07, je n'ai plus de synchro sur la ligne.
La hot line de cegetel m'a fait le même cinema (3/4 coups de telephone pour me dire que l'on va me passer la celule expertise) , et un numero de dossier( 706070050), sans suivi...

J'ai testé avec deux modem different (SMC barricade et Sagem Fast800).

Je ne sais plus comment faire. Toutes les personnes que je connais et qui ont wanadoo sont depannés en tres peut de temp (24/48h).
Je pense qu'il y a de l'abus de position dominante dans l'air, mais franchement, ça fait raler de devoir systématiquement attendre pour avoir un service.
Je reconnait que cegetel est trés fair play sur le suivi de ce genre de pb (gratuité d'abonnement...), mais franchement, il est difficile de se passer de l'ADSL quand on y a gouté.

En attente d'une reponse FT (qui dira que tout va bien, rien de nouveau à l'ouest...), puis d'une autre...

enfin, heureusement, il existe encore un modem BD à la maison...
Jérémy Cegetel
Bonjour alea46800,

Pouvez-vous envoyer vos coordonnées à Fred ou à Sun7 comme indiqué dans ma signature pour que je puisse accéder à votre dossier ?

Cordialement,
Jeremy
alea46800
bonjour et merci.
C'est fait, j'espere avoir fourni les bons renseignements, notament pour les @mac...

A+
Jérémy Cegetel
Bonjour alea46800,

Suite à vos appels à la hotline, un technicien a fait une ouverture de ticket d'incident.

Il a été transmis à France Telecom le 04/07.
Nous vous tenons informé dès son retour.

Cordialement,
Jeremy
Jérémy Cegetel
Bonjour

Nous sommes toujours en attente d'un retour FT.

Cordialement,
Jeremy
alea46800
Bonjour,
Existe-t-il une convention entre les FAI et FT, mentionnant entre autre les temps de reaction aux demandes des FAI.

Il est quand même trés étonnant que le diagnostic de FT ne puisse avoir lieu avant 10 jours ( voire plus si l'on en croit ce forum).

Je pense que tout cela n'est pas trés serieux.

Si les FAI ne trouvait pas un interret (le service FT est payant?) dans certain cas, je pense que les pb ne durerai pas si longtemps.

enfin, vivement que cela soit resolu wink.gif.
Jérémy Cegetel
Bonjour alea46800,

Il y a effectivement des délais pour les demandes d'intervention. En théorie, 21 jours maximum.
Ils sont dans la plupart du temps respecté.
Je n'ai malheureusement pas plus d'informations à vous communiquer.

Concernant votre problème, nous vous tenons au courant. wink.gif

Cordialement,
Jeremy
alea46800
Bonjour,
Toujours de nouvelles surprises avec FT.

J'ai enfin de nouveau l'ADSL : :Drolleyes : ... mais une surprise de taille : je n'ai plus le telephone. blink.gifsad.gif

Je commence à desespérer completement des techniciens de FT : ou ils travaillent avec des mouffles, ou ils m'en veulent.

C'est la deuxieme fois que cela se passe de la même façon : 1 -suite à une intervention de FT sur ma ligne tel, je perds l'adsl, 2- suite à une intervention sur ADSL je perd mon tel.

A chaque fois, on me soutient mordicus que les deux phénoménes ne sont pas liés, que ce ne sont que d'improbable coïncidence.. laugh.gif laugh.gif laugh.gif

je reve, reveillez-moi!
alea46800
Suite de la Saga :
Un technicien devait intervenir Mercredi 18 juillet, mais à mon retour de congé eclair jeudi, il n'y avait toujours rien.

Telephonne vendredi 20 juillet :
"a oui, je vois que vous avez eu des problémes avec internet, c'est au niveau d'une de nos installations que ce situe le pb.... je vous envoie quelqu'un cet aprés midi..."

Vendredi soir, toujours rien.

Ce matin, coup de telephone de mr le technitien, qui intervient sur les equipements FT :
"bonjour, je viens de vous retablir la ligne, mais je pense que vous n'avez plus d'ADSL, car il y à un probleme sur les plots(???). Mais comme les personnes qui s'occupe de ca ne travaille pas le WE, on interviendra que lundi...."
Je lui ai dit que j'etais pas sur de la competence des gens qui intervenaient dans nos installations, et que FT et Wanadoo, je souhaitais en entendre parler le moins possible....

On se fout de nous. Que peut-on faire pour que cela s'ameliore?
alea46800
Bonjour,
suite de la saga :
Aprés un appel au 1013, on me signale que personne n'a parlé du probléme de suppression de l'ADSL, mais que l'incident n'a pas été los? "Je rajoute cel à votre dossier", m'a dit la brave dame. Je ne sait pas si d'autre personne rencontre se genre de pb et si cela arrive frequement, mais je trouve un certain "jemenfoutisme" chez FT.

Enfin, je n'ai toujours pas d'ADSL....

Jean Yves Cegetel
Bonjour alea46800,

Suite à un retour de la part de FT indiquant qu'il n'y a aucun problème, j'ai effectué une relance pour leur dire que vous n'avez toujours pas de synchro.

Cordialement,
Jean-Yves.
alea46800
bonjour, et desolé pour le reatrd.
FT m'a restitué l'ADSL jeudi matin, le technicien m'a appelé pour me dire que tout été fonctionnel et tout et tout.
Verification faite, c'etait effectivement le cas.

Merci pour tout à l'equipe.
Jean Yves Cegetel
Bonjour alea46800,

Merci de m'avoir prévenu.
Je clôture votre dossier.
Avant cela, j'ai demandé au Service Client de procéder à une régularisation de votre compte suite à la coupure depuis le 25/06/07.

Cordialement,
Jean-Yves.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice