Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Je Ne Suis Plus Client Et Je Paye Encore
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

Plex
Bonjour à tous,
Suite à différents problèmes techniques que Jean Yves connait, j'ai été obligé de quitter Cegetel début Juin.
L'accusé réception de la lettre recommandée est bien revenue signé, mais j'ai été prélevé encore pour 2 mois.
Je pensais être tranquille et ne plus rien payer même pas les frais de résiliation car finalement je n'y suis pour rien et bien non je paye toujours.

Que dois je faire Jean Yves car je voudrais bien être remboursé des 69.80 euros prélevés et stopper là, les frais ?

Merci pour la réponse.
hermonius93
Bonjour,

Ton message est vague pour pouvoir te donner une réponse et jean yves aussi sauf s'il dispose de toutes les informations sur ton abonnement.

Par rapport à ta demande je dirais que tu devrais être résilié début juillet
Par rapport à la date facturation de ton abonnement bimestriel il faut voir blink.gif

Pour stopper les frais il faut demander à ta Banque, la suppression ou l'annulation de l'autorisation de prélèvement (c'est gratuit mais beaucoup de banque ne veulent pas le faire)

Il y a aussi l'opposition à un ou des prèlèvments qui elle est payante (15 à 20€) mais qui parfois peut être remboursée dans le cadre de l'assurance qui couvre la perte, le vol du chèquier, ou de la C.B. (voir avec ta banque si tu as souscrit cette assurance).

Si tu as cette garantie et qu'elle couvre les frais d'opposition alors tu n'hésites pas bloque les demandes de prélèvements.
Plex
Bonjour,
Oui Jean Yves connait le dossier, voir le topic

http://www.teladsl-7.com/index.php?showtopic=10351

Stopper les prélèvements oui, mais pour celui qui a été fait, c'est déja trop tard.

En ce qui me concerne je trouve le SAV réactif, mais le service clients pas très bon, la communication entre les différents services est a revoir et je pense que Neuf n'arrange pas les choses, il faut le temps que tout se rode, pendant ce temps les clients souffrent.

Jérémy Cegetel
Bonjour Plex,

Après consultation de votre dossier et suite au dysfoncitonnement rencontré, aucun geste commercial ne vous a encore été attribué.

Je fais dès ce jour une demande de remboursement au service client. Pour toute demande d'information à ce sujet, merci de prendre contact avec celui ci.

Cordialement,

Jeremy
Plex
Merci Jérémy, est ce qu'il ya un numéro gratuit service clients pour ceux qui ne sont plus clients ?

Merci pour votre aide
delrem
Il est inadmissible que l'on soit obligé de se battre sans arrêt pour obtenir ce à quoi on a droit.

C'est bien beau qu'une minorité obtienne gain de cause parce qu'elle vient ici et demande pitié aux salariés Cegetel.

Mais qu'en est-il de la masse des résiliés que l'on semble arnaquer délibérément ?

N'allez pas me faire croire que ce sont des erreurs administratives qui arrivent de temps à autre.

Depuis le temps que ces dysfonctionnements se produisent, s'ils n'étaient pas un tant soit peu voulus, cela fait longtemps qu'ils seraient réglés !
La fermeture est administrativement aussi simple que l'ouverture, alors pourquoi tant de problèmes ?

Seule autre explication possible, l'incompétence, mais là c'est presque plus grave.

Mon compte semble soldé.
On a pris en compte ma demande de fermeture de ligne.
Alors je devrais m'estimer heureux.
Mais pour une sombre raison on me retient encore 3€25.
Oh je n'ai aucun doute qu'on saura me l'expliquer par A+B, il y a toujours de bonnes raisons obscures que le fai est le seul à comprendre.
Et puis 3€25 c'est suffisamment peu pour que le client ne se batte pas pour les récupérer, mais multipliés par des centaines de milliers de clients ca fait de belles sommes.......
Quand aux 2 mois payés en trop (paiment jusque mi juillet pour un déménagement effectué le 15 avril, et une demande de résil. rendue obligatoire par l'incompétence du service clients effectuée le 7 mai), là je ne compte pas trop sur un remboursement post-résiliation........
Fred
Bonjour,
CITATION(delrem @ vendredi 20 juillet 2007 à 10:43) *
Depuis le temps que ces dysfonctionnements se produisent, s'ils n'étaient pas un tant soit peu voulus, cela fait longtemps qu'ils seraient réglés !
je crois que nous sommes nombreux à être d'accord avec vous...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice