mat671
Jun 30 2007, 06:43 PM
Bonjour à tous,
je me permets de poster ici en dernier recours : depuis lundi 25 juin , date à laquelle j'ai subitement perdu la synchronisation, je n'ai plus de connexion ADSL.
1er appel à cegetel : on teste votre ligne : le problème vient de chez nous : problème au niveau du central adsl, il faut que FT intervienne, il n'y a rien d'autre à faire que patienter.
2ème appel le lendemain : vous avez du nouveau ?" Non, c'est transmis à FT qui prend en charge, ca peut prendre longtemps"
3 ème appel : jeudi : "j'ai vraiment besoin de ma connexion", je rale un peu : "pas de solution pour cegetel"
4ème appel : sur ce, je décide d'appeler FT : "Cegetel n'a soumis aucune demande d'intervention concernant votre ligne"...
5eme appel vendredi :" etes vous sur que vous avez transmis a FT car de leur coté ils n'ont rien reçu de votre part". Réponse : votre ligne est en train d'etre expertisée...
J'explique que j'ai vraiment besoin d'internet, et on me propose une connexion gratuite 56K de secours.
=> Je ne sais plus quoi faire pour que Cegetel et FT accélerent, de plus j'avais déja eu le problème sur la même ligne !
Je précise que j'ai besoin de me connecter tous les jours car je suis étudiant, et en cette période on doit remplir des dossiers online pour s'inscrire pour l'année prochaine....
Voila, que me conseillez vous ? J'en viens presque a envisager une résiliation pour souscrire ailleurs.
Si jamais un responsable de 9telecom/cegetel passe dans les parages, et qu'il est en mesure de m'aider, qu'il me contacte par message privé
Je vous remercie d'avance pour vos conseils et réponses
Fred
Jun 30 2007, 11:22 PM
Bonsoir,
CITATION(mat671 @ samedi 30 juin 2007 à 18:43)

Si jamais un responsable de 9telecom/cegetel passe dans les parages, et qu'il est en mesure de m'aider, qu'il me contacte par message privé
l'intérêt des Forums, c'est que les problèmes se réglent en Public et non en Privé.
mat671
Jul 1 2007, 09:24 AM
D'accord Fred ,je ne voulais pas donner les informations concernant ma ligne sur le forum, mais bien sur, on dialogue sur le forum pour que tout le monde puisse en profiter.
Jean Yves Cegetel
Jul 3 2007, 02:55 PM
Bonjour mat671,
Si votre problème est toujours d'actualité, pouvez-vous envoyer vos coordonnées à Fred ou à Sun7 comme indiqué dans ma signature pour que je puisse accéder à votre dossier ?
Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Jul 5 2007, 12:06 PM
Bonjour mat671,
N'ayant pas reçu de nouvelles, je me permets de vous relancer.
Si votre problème est toujours d'actualité, pouvez-vous envoyer vos coordonnées à Fred ou à Sun7 comme indiqué dans ma signature pour que je puisse accéder à votre dossier ?
Cordialement,
Jean-Yves.
mat671
Jul 5 2007, 03:58 PM
Merci pour votre message. La panne est résolue, mais je me demande si mon débit est le même qu'avant la panne.
Pourriez vous vérifier ? J'ai transmis mes coordonées a Sun, comme demandé.
Je vous remercie d'avance
Mat671
mat671
Jul 6 2007, 03:58 PM
Je me permets de reposter ici car ma connexion est de nouveau coupée :(Je vais a nouveau contacter cegetel...apres contact avec cegetel, il s'agit apparament a nouveau d'une perte de synchro... Que faire pour que le probleme soit resolu efficacement ??
Jérémy Cegetel
Jul 12 2007, 01:50 PM
Bonjour mat671,
Apres consultation de votre dossier, il apparait qu'un conseiller a fait une demande d'intervention d'un technicien a domicile.
Nous attendons celle-ci et le retour du technicien.
Cordialement,
Jeremy
mat671
Jul 12 2007, 05:33 PM
Je confirme, le technicien est passé cet aprem : bilan, comme je m'y attendais : le problème ne vient pas de chez moi !
MOn dossier est reparti en expertise d'apres le technicien, donc je dois a nouveau attendre.... ca fait tout de meme près de 14 jours sans adsl...
Jérémy Cegetel
Jul 13 2007, 12:41 PM
Bonjour mat671,
Nous vous tenons au courant dès que nous avons un retour.
14 jours, c'est long mais rassurez vous, une régularisation sera faite sur votre facture un fois l'incident clos.
Cordialement,
Jeremy
mat671
Jul 13 2007, 02:17 PM
ok, merci pour votre message, je prends mon mal en patience....
mat671
Jul 17 2007, 06:59 PM
Apres un n-ieme coup de fil pour connaitre l'avancée de mon dossier, et face à la meme reponse recurrente de mes interlocuteurs,incapables de me dire précisemment où en, est mon dossier et quelles sont les mesures effectuees sur ma ligne, j'ai décidé de résilier.
un modérateur peut donc cloturer ce sujet
merci pour tout
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.