Sam
Jun 28 2007, 11:19 AM
Bonjour,
je pars à l'étranger fin juillet. Je vais donc résilier mon forfait ADSL.
Cependant il est indiqué sur le forum qu'il y a des frais de résiliation de 40€. Je n'ai rien à ce sujet sur mon contrat, qui date de 2005.
Sauriez-vous me dire si ces frais me seront facturés?
Et question subsidiaire : il est aussi mentionné que l'on pouvait résilier sans frais suite à une modification des CGV dûe à l'arrivée de la TV au mois d'avril. Est-ce que c'est toujours d'actualité?
D'avance, merci pour vos réponses.
Sam
AlainW
Jun 28 2007, 11:28 AM
CITATION(Sam @ jeudi 28 juin 2007 à 11:19)

Cependant il est indiqué sur le forum qu'il y a des frais de résiliation de 40€. Je n'ai rien à ce sujet sur mon contrat, qui date de 2005.
Cela m'étonne. Les frais de résiliations ont été mis en place chez Cegetel courant novembre 2004.
Sam
Jul 19 2007, 02:26 PM
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement à l'ADSL fin juin (envoi d'une lettre en recommandé AR)
Combien faut-il de temps (approximativement) pour avoir une réponse de Cegetel? (je quitte mon logement le 31 juillet)
Sam
Sam
Jul 29 2007, 09:37 AM
Je viens de recevoir un courrier de Cegetel me demandant de payer mon abonnement pour les deux prochains mois, alors que je leur avais écrit fin juin pour résilier...
Je me demande maintenant si ma demande de résiliation a bien été prise en compte.
Si je ne paye pas ma facture, mon abonnement finira-t-il par être résilié?
Est-ce la meilleure solution dans mon cas?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.