Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probleme Cbox
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum Connexion et Configuration C-box

seve74
Salut,

Voila je possede une connexion ADSL avec la C box. Jusqu'a present tout marchait bien mais depuis que j'ai branché un nouveau telephone (sans mettre de filtre), je n'ai plus de connexion, en fait la diode ADSL de la C box n'arrete pas de clignoter. J'ai tout essayé: j'ai remis l'ancien telephone, j'ai testé la C box chez mon voisin et la diode clignote toujours. Je ne sais pas si le nouveau tel y est pour quelque chose ou si c'est juste une coincidence.
Des suggestions?
clemaez
Je te conseil de débrancher le téléphone que tu as brancher sans filtre, car si tu ne mets pas de filtre les comunications téléphonique que tu passsera seront facturer par France Telecom, ça serais dommage surtout si tu as une offre "Telephonie Illimité" happy.gif

Commence par brancher un téléphone directement sur ta C-BOX (dans la prise "PHONE1") et redémarre ta C-BOX.

Si tu as souscrit a l'offre "Telephonie Illimité", vérifie que tu as bien configurer ta téléphonie et ton ADSL, pour cela va sur la page de configuraion de ta C-BOX, vas sur l'onglet "Mise en Service" et regarde si les champs "Votre nom d'utilisateur ADSL" et "Votre mot de passe ADSL" sont bien renseigner. Je te conseil même de les réinscrire ...

Fais de même en cliquant sur le liens "Saisir mes identifiants de téléphonie"

N'oublie pas de sauvegarder, puis de redémarrer ta C-BOX

J'espère que ce post te sera utile.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice