Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Présentation
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

Bnanard
Bonjour, j'ai 57 ans, je m'appelle Bernard.
Je viens de découvrir ce site et ayant des problèmes avec ma connexion, j'espère obtenir qq aides
Merci
Fred
Bnanard et

N'hésitez pas à renseigner vos caractéristiques de ligne dans votre Profil en vous aidant de Degrouptest : cela pourra être utile pour vous venir en aide en cas de problème.
Sun7
Bonsoir et bienvenue sur LA Communauté du 7 Bernard.
Jacky29
Bonjour Bernard
Bienvenue parmi nous rolleyes.gif
Amicalement
AlainW
CITATION(Bnanard @ mardi 26 juin 2007 à 09:54) *
Je viens de découvrir ce site et ayant des problèmes avec ma connexion, j'espère obtenir qq aides

Décrit tes problèmes dans un post séparé.

EDIT Fred : il est beaucoup plus agréable de lire un message qui commence par "bonjour" surtout dans la section de présentation des membres.
De plus, cela fait la 4ème fois que je fais un Edit de ce type et comme je l'ai déjà dit, c'est pour que cela soit suivi d'effet et non pas pour être ignoré.

En conséquence de quoi, il n'y aura pas de 5ème fois mais une exclusion DEFINITIVE du Forum.

Tous les membres de cette communauté sont polis et je n'accepterais plus que vous ne le soyez pas vous aussi.
La politesse ne tolère aucune dérogation.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice