Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Migration De Cegetel Vers Neuf
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

cabot
bonsoir,

pour ma part je souhait migrer de cegetel vers neuf (100% neuf box), et apres avoir consulté les different topics j'aimerais etre eclaire sur quelques questions:

1 est ce que l'offre de bienvenu est encore d'actualite?
2 comment proceder pour profiter de la reprise de ces point cesame?
3 j'ai entendu parler d'une case migration a cocher, j'ai fait le procedure sans la valider et pas vu cette case, quequ'un
a t il des info plus precise?
4 est t il possible de changer de modem afin d'avoir la derniere generation et dernier de neuf (plus jolie la master system 2) laugh.gif ?
5 et enfin les bonne et mauvause reaction suite a un passage recent dans ces meme conditions?

merci d'avance biggrin.gif
jct
Bonjour,

1) je ne sais pas, mais peut être peut tu bénéficier de la promo actuelle et peut être prolongé de 1 mois offert
tu peux poser la question au service client par mail

2) les point sésame sont converti en euros et déduit de ta 1ère facture, mais je ne sais pas le taux de convertion.

3) il faut passer par le site http://bienvenue.neuf.fr/ et pas par le site du neuf

4) Normalement le modem que tu reçois est la neuf box 4, pose la question au service client par mail

(pour mon cas j'avais un sagem fast 800 (acheter), j'ai migrer vers l'offre maxdsl 14,90e (en février) , j'ai gardé mon sagem et lors de mon passage en dégroupage total (il y a 1 mois), ils m'ont envoyé l neuf box 4 et le décodeur tv)

5) je n'ai pas eu de problème pour la migration sauf qu'il faut que tu calcule quand faire la migration, car suivant les cas, tu va recevoir une facture de cegetel et tu va payé 2 mois en avance (par ex septembre octobre) puis neuf va aussi de facturé septembre et octobre (voir les topic sur les double facturation), pour ma part j'était facturé doublement, mais aprés des mails au service client, cegetel m'a finalement envoyé une facture de cloture et m'à remboursé un peu plus de 2 mois de forfait

J'espère d'avoir aidé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice